TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Allais Allais les jours se ressembles mais pour vous changez ça voici un Mix tout frais et tout chaud plus cool que les autres moins Hard plus dans un Style House,Techno,Retro,dance... En clair Tous les adepetes du Métro retrouverons la dedans la Bonne ambiance MéTrOpoLis...... Sur ce Bonne Ecoute et faites peter les Commentaires......... :8: :8: :8: :8: :8: :8: ALLAIS C'EST ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 allais je telecharge ca en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 de meme et je fais pete les watts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi ze l'ai deja lol xctt power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 GAGLI a écrit:allais je telecharge ca en vitesse Ha ha Attention Gagli Pitch 0 c'est Innéxistant chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tracasse j'ai un peu reglé mon pitch aussi sur les mix que je fais actuellement( mais avec moderation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sympa, sympa, je suis actuellement a la 22 eme minute, tu saurais me dire le titre? merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ah la la les gars vous aller m'avais remotiver pour ranger mon home studio v faire chauffer les psx, mes platines, mon choas pad et ma pti gemini ça va etre chaud ce soir lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 YYYYYYYYYYyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss HHHHHHHHHHiiiiiiiiihhhhhhhhhhhaaaa !!! Biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnn !!!! C la fin du monde !!! bon a crever !!!! Trop top ton Mix !!!!!! çà va surchauffé dans les enceintes !!! Je ne dirais qu'un mot T'errrriiiiiiipppppp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'télécharge... On sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 extra !!! que de bons souvenirs ce bon petit son! terrip! i je suis à 20min 25 DROP THAT BEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 GAGLI a écrit:sympa, sympa, je suis actuellement a la 22 eme minute, tu saurais me dire le titre? merchi Push=> Universal Nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 déjà rep sur xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 DEVIL T UN DIEU!!!!!!!!!!!!!! en plus tu as mit mon pti chéri a moi !!!!!! excellentttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 julie a écrit:DEVIL T UN DIEU!!!!!!!!!!!!!! en plus tu as mit mon pti chéri a moi !!!!!! excellentttttttttttttttttttttttttttttt et c'est. ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 furax tiens ki tu veux d autres.... c est le seul dieu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 DblokMan a écrit:furax tiens ki tu veux d autres.... c est le seul dieu!!!!!!!!!! ho non pas furax qqn d'une renomée MONDIALE a vs de trouverrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tiestooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 julie a écrit:DblokMan a écrit:furax tiens ki tu veux d autres.... c est le seul dieu!!!!!!!!!! ho non pas furax qqn d'une renomée MONDIALE a vs de trouverrrrrrrrrr Puffff trop Facile DJJJJJJ TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 DblokMan a écrit:tiestooooooo et vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c mon ti préféréééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:tiestooooooo et vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c mon ti préféréééééééééééééééééééééééééééé c est 'cor Gagli qui va etre Jaloux bah entre nous il lui arrive po a la cheville je l'aime bien mon ti gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 J'aime bien la chanson qui a à 21 minutes... Elle pète même si elle est vieille...et celle à 25min42 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'aime bien la chanson qui a à 21 minutes... Elle pète même si elle est vieille...et celle à 25min42 aussi... mdrrrrrrrrr j parie t as pas ecoute... Si j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'aime bien la chanson qui a à 21 minutes... Elle pète même si elle est vieille...et celle à 25min42 aussi... mdrrrrrrrrr j parie t as pas ecoute... Si j'te jure... t as pas eu trop de mal toi? Bein il va tres doucement et quand j entend un son que j aime bien j augmente... Pour le moment suis à 36min30 et j'ai augmenté que deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:tiestooooooo et vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c mon ti préféréééééééééééééééééééééééééééé c est 'cor Gagli qui va etre Jaloux bah entre nous il lui arrive po a la cheville je l'aime bien mon ti gagli ben oui, je sais que tiesto m'arrive pas a la cheville que veux tu, c'est ca etre un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:J'aime bien la chanson qui a à 21 minutes... Elle pète même si elle est vieille...et celle à 25min42 aussi... 21min => Ixxel "Drop That Beat" 25min 42 => Trancescape "Producelast" Un Mega tube surtout ds les soirée et biensur @ the Metropolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu devrais mettre des chansons comme Jeni Raphael Pagny etc... Je serai le premier à ecouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:Tu devrais mettre des chansons comme Jeni Raphael Pagny etc... Je serai le premier à ecouter... Oui avec aussi Mozart,brel,Brassens, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Tu devrais mettre des chansons comme Jeni Raphael Pagny etc... Je serai le premier à ecouter... Pagny... t'exageres la... tu nous mets Mireille Mathieu c'est la totale couple gagnant... Bein il a des chansons terrip hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Tu devrais mettre des chansons comme Jeni Raphael Pagny etc... Je serai le premier à ecouter... Pagny... t'exageres la... tu nous mets Mireille Mathieu c'est la totale couple gagnant... Bein il a des chansons terrip hein... tout a fait d'accord avec solid dans les ancienne chanson il y a vraiment des très belle comme on ne fait plus de nos jours mais bon c pas pr ca que j'écoute ca en boucle!!! moi j'écoute de tout je suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 julie a écrit: tout a fait d'accord avec solid dans les ancienne chanson il y a vraiment des très belle comme on ne fait plus de nos jours mais bon c pas pr ca que j'écoute ca en boucle!!! moi j'écoute de tout je suis pas difficile Merci ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: tout a fait d'accord avec solid dans les ancienne chanson il y a vraiment des très belle comme on ne fait plus de nos jours mais bon c pas pr ca que j'écoute ca en boucle!!! moi j'écoute de tout je suis pas difficile Merci ma puce Hum Hum ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: tout a fait d'accord avec solid dans les ancienne chanson il y a vraiment des très belle comme on ne fait plus de nos jours mais bon c pas pr ca que j'écoute ca en boucle!!! moi j'écoute de tout je suis pas difficile Merci ma puce :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: tout a fait d'accord avec solid dans les ancienne chanson il y a vraiment des très belle comme on ne fait plus de nos jours mais bon c pas pr ca que j'écoute ca en boucle!!! moi j'écoute de tout je suis pas difficile Merci ma puce Hum Hum ........ bein pr une FOIS que je suis de son avis faut bien que je le crie haut et fort mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! qui va voir dj tiesto le 3 décembre a amsterdam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit: qui va voir dj tiesto le 3 décembre a amsterdam ??? bah j l ai raté au Cap Tain... sniffff... A Amsterdam... pfff trop loin il a qu'a passer chez moi c vrai que c loin bon le jour ou il vient au graff ca ira mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit: qui va voir dj tiesto le 3 décembre a amsterdam ??? bah j l ai raté au Cap Tain... sniffff... A Amsterdam... pfff trop loin il a qu'a passer chez moi c vrai que c loin bon le jour ou il vient au graff ca ira mdr nan... mais si il vient a Emmerich alors j y vais puff t difficile hein et puis le ti tiesto il viendra pas dans les soirée de fermier heinnn. hihihi je vois bien du tuning sur tracteur ca le fait non loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 oufti moi jke donnerais tt pr pouvoir voir tiesto en concert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:oufti moi jke donnerais tt pr pouvoir voir tiesto en concert..... moi aussi c'est clair!! quand je regarde ses video et tt ca je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oufti moi jke donnerais tt pr pouvoir voir tiesto en concert..... moi aussi c'est clair!! quand je regarde ses video et tt ca je bave bon ben si y a une des 2 ki a l'occas un jour de la voi ben elle previent l'autre et on s'arrange pr aller ensemble................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oufti moi jke donnerais tt pr pouvoir voir tiesto en concert..... moi aussi c'est clair!! quand je regarde ses video et tt ca je bave bon ben si y a une des 2 ki a l'occas un jour de la voi ben elle previent l'autre et on s'arrange pr aller ensemble................. a la pas de problème du tt je serai partante a 100% je viens de regarder pr décembre mais c sold out il va surement revenir car a ce que j'ai lu il adore le public belge et nous aussi on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 octobre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oufti moi jke donnerais tt pr pouvoir voir tiesto en concert..... moi aussi c'est clair!! quand je regarde ses video et tt ca je bave bon ben si y a une des 2 ki a l'occas un jour de la voi ben elle previent l'autre et on s'arrange pr aller ensemble................. a la pas de problème du tt je serai partante a 100% je viens de regarder pr décembre mais c sold out il va surement revenir car a ce que j'ai lu il adore le public belge et nous aussi on l'adore ah ben y revient qd y veut.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit: qui va voir dj tiesto le 3 décembre a amsterdam ??? bah j l ai raté au Cap Tain... sniffff... A Amsterdam... pfff trop loin il a qu'a passer chez moi c vrai que c loin bon le jour ou il vient au graff ca ira mdr nan... mais si il vient a Emmerich alors j y vais puff t difficile hein et puis le ti tiesto il viendra pas dans les soirée de fermier heinnn. hihihi je vois bien du tuning sur tracteur ca le fait non loll fermier??? tracteur???? hé tu crois quoi... tu crois que j'habite dans un champ ou quoi... J'habite dans la maison a ma maman :8: Retinne... pfuuu... c'est quoi ce truc bein c a fléron tu connais pas fléron ptete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 comment que tu sais plus koi dire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 bon les amis le garage vient de sonner on peut aller chercher la voiture maintenant donc je vais vous laissez youyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne après midi les fous bisousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bon les amis le garage vient de sonner on peut aller chercher la voiture maintenant donc je vais vous laissez youyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne après midi les fous bisousssssssssssssssssss OKéééé... tu sais ou la garer hein... (je t enverrais mon adresse ) bizzzzzzzzzzz bonne aprem et bonne route méééééééééééé no toi avec ta trotinette tu ne saurai pas comment conduire 140 chevaux alors vaut mieux pas te la laisssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Xcellent mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 lol julie en oui oui !!! grave on s'attaque vrmt tous a elle !! lol sur pikev elle nettoie les ptites crottes de dblok lol pi elle prend son bain ds la machine a laver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2005 vs etes tous des mechant avec moi je vous aime plus NA :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites