S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Voilà d'ici quelques jours... Le site va changer un petit peu... J'vais changer complétement la page d'acceuil et 2,3 autres modifs... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2005 et ben il me semble ke Mr. Solid est motive a faire bcp de chose......... P.S.:c bien suis chiante mais si tu pouvais penser a ma bande pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben il me semble ke Mr. Solid est motive a faire bcp de chose......... P.S.:c bien suis chiante mais si tu pouvais penser a ma bande pare soleil Bein des que tu te connectes je te la file... Espece de coillonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben il me semble ke Mr. Solid est motive a faire bcp de chose......... P.S.:c bien suis chiante mais si tu pouvais penser a ma bande pare soleil Bein des que tu te connectes je te la file... Espece de coillonne... ben hier soir j'ai laisse ma session allumee expres pr ke tu me l'envoie..............et pis suis pas une couillonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j'aimerai bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: ben hier soir j'ai laisse ma session allumee expres pr ke tu me l'envoie..............et pis suis pas une couillonne Ah oui donc je dois deviner que t es la derriere... Handicapé va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ben hier soir j'ai laisse ma session allumee expres pr ke tu me l'envoie..............et pis suis pas une couillonne Ah oui donc je dois deviner que t es la derriere... Handicapé va!!!! mdrrrrrrrrrrr meuhhhh non il accepte automatiquement...............c'etais prevu . :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: mdrrrrrrrrrrr meuhhhh non il accepte automatiquement...............c'etais prevu . :8: Ouais c'est ça je te crois... J'ai déjà mis la rubrique reportage à jour... On s y retrouve enfin il était temps en fin de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:Voilà d'ici quelques jours... Le site va changer un petit peu... J'vais changer complétement la page d'acceuil et 2,3 autres modifs... Amicalement, cool en espérant y voir les rubriques tant attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 en cas, tu peux faire la mise a jour de ma voiture car depuis ces photos la, il y a quelques affaires qui ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui oui vous tracassez pas... Tout sera en ordre... Et comme chaque année pour Noel le design changera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit:cool.... t vas mettre le sapin et les boules lol Ouais et je t'en donnerai 2 et une pine pour que tu ressembles un peu plus à un garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai presque fini la nouvelle page d'accueil... Franchement je l'aime beaucoup mieux, c'est beaucoup plus claires... Plus de rubriques présentes en un minimum de places... ça change ça change me réjouis de voir si les visiteurs aimeront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 octobre 2005 ca a l'air terrippp.................. me rejouis de voir ca..looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites