S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Enfin le forum est repartis... Il était temps n'est ce pas... J'ai eu peur de tout perdre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 y a eu un probleme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jondelp a écrit: moi aussi... j'aurais pas eu le courage de me retapper + de 5000 messages... ouf! à quoi il pense lui... C'est pas un concours hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 octobre 2005 ho ui y a eu un gros problème sur tout les forums , plus rien n'allait, enfin maitenant ça va tou est remis en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 et on sait pas sauvegarder ses bases de données sur forumactif ????? moi qd j'en avais un (c'est moi qui l'hébergeais) je sauvegardais régulièrement les bases de données pour pouvoir remettre tous au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 ca me rapelle kan y a eu un prob de forums ,tous les msgs sous 24h étaient effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bein si ce n'est que sous 24h00 ok ça peut encore aller mais si c est tout c est pour se pendre... Si on sait faire des sauvegardes... Faudra que j'e fasse une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein si ce n'est que sous 24h00 ok ça peut encore aller mais si c est tout c est pour se pendre... Si on sait faire des sauvegardes... Faudra que j'e fasse une... se srait cool ca Ouais je vais faire je vais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites