techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila comme promis toute les videos que j'ai sur mon pc de skincar et deux de daa :p http://techno4u.ifrance.com/ faut parfois rechager ça déconne par moment vive ifrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je sais pas pq ça fais ça avec internet explorer avec firefox aucun prob il charge le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 si quelqu'un a une idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jondelp a écrit:techno4u a écrit:Voila comme promis toute les videos que j'ai sur mon pc de skincar et deux de daa :p http://techno4u.ifrance.com/ faut parfois rechager ça déconne par moment vive ifrance dsl de te dire ca mais il n y a absolument rien qui va... Quand je veux telecharger il me telecharge une page HTML --> 404 Moi Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ah ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Marche aussi chez moi... Vive Mozilla/Firefox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Firefox Powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 MisS W. a écrit:Marche aussi chez moi... Vive Mozilla/Firefox!!! Mouhaahhahahahahahaha FIREFOX POOWWWWWAAAAAAA...... Internet Explorer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 heheheh i veulent jms me croire quand je dis que c meilleur qu'IE huhuhuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sa marche poooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Internet Explorer... Au moins avec... On entend de la musique hein Cath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi g mozilla et ca fonctionne très bien! MOZILLA c'est plus fort que INTERNET EXPLORER c bizartre g l impression d'avoir déjà entendu un genre de réplique comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 met une baterie varta a internet explorer ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 ya une golf IV grise sur la 1ère vidéo, appartenant au DAA vraiment très belle, c'est actuellement toujours un membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:Internet Explorer... Au moins avec... On entend de la musique hein Cath... Avou Mozilla aussi suffit de mettre le bon plugins.... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Psy4 a écrit:ya une golf IV grise sur la 1ère vidéo, appartenant au DAA vraiment très belle, c'est actuellement toujours un membre? Tu veux parler de La Golf de Dish ? si Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Psy4 a écrit:ya une golf IV grise sur la 1ère vidéo, appartenant au DAA vraiment très belle, c'est actuellement toujours un membre? Celle de Dish... Mais elle a été noire puis couleur alfa blanche nacrée bleue... Elle était extraordinaire!!!!!!!!!!! Maintenant fini le tuning pour lui.... Mais pour ce qui est des vidéos DAA elles sont tjs en ligne sur le site... Partie Vidéo...!!! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: Mais pour ce qui est des vidéos DAA elles sont tjs en ligne sur le site... Partie Vidéo...!!! Amicalement, Celle de Skincar tu les as pas par hasard... J aimerais bcp egalement les revoir Si je les ai... Mais faut que je les retrouve ok... Te dis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: Mais pour ce qui est des vidéos DAA elles sont tjs en ligne sur le site... Partie Vidéo...!!! Amicalement, Celle de Skincar tu les as pas par hasard... J aimerais bcp egalement les revoir eh ben t as pas regardé celle que techno4u a filé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 on t'a dit 1000x de télécharger Mozilla firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:on t'a dit 1000x de télécharger Mozilla firefox je télécharge rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 kan je vois comme sa tourne chez toi je prefere pas le telecharger non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 DblokMan a écrit:kan je vois comme sa tourne chez toi je prefere pas le telecharger non plus hein tu peux venir voir maintenant ! et c'est pas fini le pc va encore s'améliorer dans peu de temps :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 jusqu a ce que le "groooo" et boulette l emploie... et il sera le tit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites