Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Installation carte graphique URGENT!!!!!

Messages recommandés

Invité Psy4

Bonsoir à tous, j'ai un problème, j'ai récupéré ce pc qu'on vient de me formater et on m'a installé win millenium. Le gros problème c'est que la carte graphique qui est dedans ( une de base je n'ai pas d'info sur elle ) n'est pas configurée. Où puis-je trouver des drivers pr la configurer car evidemment c'est très handicapant je tourne en 256 couleurs peace

regarde c'est quoi comme marque et rgarde sur telecharger.com, ou sinon si c'est une carte ecran integrée a la carte mere, regarde si les drivers ne sont pas sur le cd de la carte mere

Invité Psy4
c'est une carte indépendante normale quoi lol_ J'ai les coordonnées de la carte, mais j'ai cherché sur telecharger.com je trouves pas, qu est ce que je pourrais taper dans la barre "recherche" ? la carte c'est : AMIC 3d/2x s3 trio

Psy4 a écrit:
c'est une carte indépendante normale quoi lol_ J'ai les coordonnées de la carte, mais j'ai cherché sur telecharger.com je trouves pas, qu est ce que je pourrais taper dans la barre "recherche" ? la carte c'est : AMIC 3d/2x s3 trio

Va sur Nvidia... Telecharge les derniers drivers avec un peu de chance c est surement une avec un chipset nvidia... Sinon regarde la marque de ton chipset...

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:

Va sur Nvidia... Telecharge les derniers drivers avec un peu de chance c est surement une avec un chipset nvidia... Sinon regarde la marque de ton chipset...

What the fuck ?!?Shocked15

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Alors t as installé ce que oublie t as filer???

ouais j'ai essayé plusieurs fois même et rien ne va, je tourne sur 16 couleurs ( et pas 256 comme je pensais ) et les paramètres d affichage les plus gros je te dis pas c'est la joie_ J'ai abandonné l'installation de la carte graphique et j'ai installé l'imprimante, la carte son, la webcam etc aucun prob.

Si ca va pas je vais aller en acheter une mais ca peut pas etre trop cher je veux juste une carte graphique de base ou au moins j'aurais le driver avec. snork_tanz

Et si ça marche pas et que tu achetes une... Tu peux en trouver une a partir de 25 euros... Mais juste pour la bureautique alors...

avec cette carte la, tu arrive a faire tourner des jeux revents? car si c'est celle que je pense, c'est une carte tout ce qu'il y a de plus basique

enfin pour 45 euros environ tu as une G force4 64mb avec sortie tv et tout good

je vais essayer de te trouver des drivers quand meme( si c'est la carte a laquelle je pense, ca ne doit pas etre trop dificille a trouver good

Invité Psy4

merçi à tous de votre dévouement, en fait c'est bien les bons liens, mais c'est le pc qui est trop bidon enfin en attendant le mien j'ai pas le choix de rester sur celui ci ! Un ami va ve,ir voir car le lien est bon mais ca fonctionne pas. Merçi à vous tous! 146

Invité Psy4

ouf ouf ouf ben c'est un p3 128mb tiens ! tu mets win98 il est saturé mdr! mais il me dépanne bien ou du moins m'a bien dépanné avant qu'on le formatte car il allait super avant mais il a été blindé de virus. Maintenant il va mais en 16 couleurs, c'est pas la joie je te jure ca me fout à bout. Et le mien je sais pas quand il sera fini le gars est un peu lent il le fait que quand il a le temps. Enfin vivement le boulot, la tune ca ira mieux avec un new pc good

c'est juste un probleme de drivers de toute facon, une fois que tu aura le bon, ca va aller tout seul Wink

GAGLI a écrit:
c'est juste un probleme de drivers de toute facon, une fois que tu aura le bon, ca va aller tout seul Wink

Ouais tout seul t auras meme plus besoin de clavier et de souris...

Et si te faut un nouveu clavier demande à Christian!!!!

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:

mdr ca c'est vrmt petit !!!!! :mdr3:

S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:

mdrmdrmdr

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
mdr ca c'est vrmt petit !!!!! :mdr3:

C'est vraiment Véro...

oui mais dans ce cas là alors c'est vrmt petit mais mimi! good

Invité Psy4

le gars doit passer chez moi, il serait emps j'en ai marre, tu te rends compte ca fait quoi d'être en 640x480 et 16 couleurs???? lol ca donne même plus envie del'allumer! 33

ta carte video, elle est brancher sur quoi de l'agp ou du pci, parce que si c'est une carte agp il se peu que tu doivent installer les drivers de ta carte mere

Invité Psy4
techno4u a écrit:
ta carte video, elle est brancher sur quoi de l'agp ou du pci, parce que si c'est une carte agp il se peu que tu doivent installer les drivers de ta carte mere
1515triste I DON'T KNOW !!! sorry

Psy4 a écrit:
techno4u a écrit:
1515triste I DON'T KNOW !!! sorry

Ta carte en dessous est ce que l'endroit ou elle se clipse est plus grand que les autres qui se trouvent a coté ou est ce le meme???

Si c est plus grand c est agp si c est comme les autres c est pci...

ced tuning-design a écrit:
quand t'aura résolut sprobleme, faudra resoudre le probleme de Millenium 6 ca c'est le plus gros probleme sur un pc, pire qu'un virus loool

on voit que t'as pas vu le pc que j'ai été dépanner tt à l'heure toi ConfusedSad

mais effectivement millenium c'est pas la joie du tout 10

Ouais millénium... c'est finis c truc faudrait le virer du commercé j'aime encore mieux gameboy 1.0

Hello, je vois ton prob, j'ai les outils pour, alors rajoute moi a ta liste msn et je pourrais plus facilement t'aider,

loustick84@hotmail.com

Bonne soiree a vous le daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tout a fait GAGLI Wink

Nan des logiciels tel que EVEREST ou AIDA, toute maniere, probleme reglé ce soir meme ... il a l air content :p

Lou a écrit:
Tout a fait GAGLI Wink

Nan des logiciels tel que EVEREST ou AIDA, toute maniere, probleme reglé ce soir meme ... il a l air content :p
et ca consiste en quoi ce genre de logiciels?

Invité Psy4

merçi mon petit lou lol terrip enfin mes couleurs! tel un aveugle qui recouvre la vue me voilà !!! waouw c beau toutes ces couleurs, je vais enfin pouvoir aller voir toutes les tofs et tt!!!!Merçi bcp, 10 minutes d'intervention et c'était réglé! merçi beaucoup! luvu1470coolblob1coolcool :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: accola

aida32 c'est un logiciel qui permet de réaliser un inventaire complet de ta machine, en donnant des informations complète sur ce qui le compose et des liens vers les constructeurs du matériel analysé, je suppose que l'autre programme dont il parle fait la même chose.

a oui on peut savoir quel était sa carte graphique Smile lien constructeur ? Very Happy

Constructeur avait deja ete cité : S3 ... et ca carte une TRIO 3D/2X ... Tout simplement,
seulement les pilotes pour ces versions de windows n'ont pas d'executable donc on doit se rendre dans les peripherique et faire une mise à jour pilote ...

Sinon pour le pilote, il faut savoir que 98 et Millenium c'est kif kif, donc il fallait chercher le pilote pour 98 car celui pour millenium n'existe pas tel quel Wink

Voilou,

Bonne journée, et si vous avez d'autre prob, y a pas de soucis ... C'etait mon ex taff Wink

Invité Psy4
Lou a écrit:
Constructeur avait deja ete cité : S3 ... et ca carte une TRIO 3D/2X ... Tout simplement,
seulement les pilotes pour ces versions de windows n'ont pas d'executable donc on doit se rendre dans les peripherique et faire une mise à jour pilote ...

Sinon pour le pilote, il faut savoir que 98 et Millenium c'est kif kif, donc il fallait chercher le pilote pour 98 car celui pour millenium n'existe pas tel quel Wink

Voilou,

Bonne journée, et si vous avez d'autre prob, y a pas de soucis ... C'etait mon ex taff Wink

encore merçi, et la technique utilisée pour faire ca m'a épaté! J'ai les couleurs me manque plus qu'une barrette de mémoire lol.

Ptin lou, je le kiff trop ton avatar luvuluvu

En fait ça parait tellement simplie pour nous que des fois on veut aider mais on s y prend mal mdrrrrrrrrrrrr...

Bien cool que tout fonctionne...

Psy4 a écrit:
Lou a écrit:

T'as vu un peu, jsuis bien roulé quand meme ...

Invité Psy4
Lou a écrit:
Psy4 a écrit:
Lou a écrit:

T'as vu un peu, jsuis bien roulé quand meme ...

a fond ma biche, t'es célib??? lol2lol2luvuluvumdr10

Invité Psy4
Lou a écrit:
Et toi tu l'es ? cokinou !

ben non ( et c'est là que le rêve sécroule ) snork_tanz ainsi que le bateau...

dommage ma belle ca m'aurait fait plaisir de te faire plaisir mais j'ai déjà trouvé la femme de ma vie accola

cokinette :8:

Psy4 a écrit:

dommage ma belle ca m'aurait fait plaisir de te faire plaisir mais j'ai déjà trouvé la femme de ma vie accola

cokinette :8:

Rhooooooooo le loveurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

Psy 4 luvuluvuluvu

• Créer...