(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, hier j'ai acheter le nouveaux ADDX. le n° 50 avec la belle mitsubishi Veilside jeune. Je venais pour dire que en le parcourant, j'ai trouver a la page 118 une opel Astra grise et Rose. Jusque la, rien de très spécial mais le probleme, c'est que c'est exactement la même couleure que solid, avec le même 2 tons sauf quau d'avoir fait un différence rectiligne, il a fait un effet qui change legerement de solid. la même calandre les jantes je ne sais aps, ... Peut etre que c'est le pur fruit du hasard mais bon, sa me choque quand même ... Autre chose Felicitation au Pikev Tuning Club pour leur apparition dans le magazine. on Voit bien la belle eclipse de B-Bay ainsi que la focus, la cox,.... FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je postez la photo des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c po d'aujourd'hui ca lol meme ma caisse qui est pas encore monté est deja copier juste a cause d'un photo mtn moin tu en met et tu en dit mieux c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 exactement !!! bravo nekounet !! c ske jfai ,, jdi a personne mon projet sur ma miniature lol pareil pour ma future bagnole ,, kelke ami le save , mais c tout , c ke des amis en ki jai pleine confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oui comme je le dit dans la presente de ma nouvelle voiture sa me degoute sa et moi c est encore pire le gars il la fais avant mais bon c est la vie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 félicitation b-bay pour l'apparition sur l'addx lundi j'irai l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 merci mais ya pa ke moi ki fo feliciter ,, c tout le club et et toute les personne kon permis cela ,,, i love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 exacte mais le i lve you tu pourrai l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 on pourrait avoir de s tof la svp ps il y a des 106 ou saxo ds le new??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est celle la la petite soeur que tu parle ?? ou celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 en faite c la meme juste avec une evo de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 the NEK! a écrit:en faite c la meme juste avec une evo de difference je saie bien que c'est la meme mais c'est pour savoir quel photo il a vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 :8: je m'en doute que savait lol c pour dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites