Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

Quand les tuners se copie .... Voir ADDX n° 50

Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai acheter le nouveaux ADDX. le n° 50 avec la belle mitsubishi Veilside jeune. Je venais pour dire que en le parcourant, j'ai trouver a la page 118 une opel Astra grise et Rose.

Jusque la, rien de très spécial mais le probleme, c'est que c'est exactement la même couleure que solid, avec le même 2 tons sauf quau d'avoir fait un différence rectiligne, il a fait un effet qui change legerement de solid. la même calandre 5 les jantes je ne sais aps, ... Peut etre que c'est le pur fruit du hasard mais bon, sa me choque quand même ...


Autre chose

Felicitation au Pikev Tuning Club pour leur apparition dans le magazine. on Voit bien la belle eclipse de B-Bay ainsi que la focus, la cox,.... FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po d'aujourd'hui ca lol

meme ma caisse qui est pas encore monté est deja copier juste a cause d'un photo

mtn moin tu en met et tu en dit mieux c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement !!! bravo nekounet !!

c ske jfai ,, jdi a personne mon projet sur ma miniature lol

pareil pour ma future bagnole ,, kelke ami le save , mais c tout , c ke des amis en ki jai pleine confiance 666
goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme je le dit dans la presente de ma nouvelle voiture sa me degoute sa et moi c est encore pire le gars il la fais avant mais bon c est la vie sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais ya pa ke moi ki fo feliciter ,, c tout le club et et toute les personne kon permis cela ,,, i love you 666mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the NEK! a écrit:
en faite c la meme 6 juste avec une evo de difference


je saie bien que c'est la meme mais c'est pour savoir quel photo il a vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...