Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
designprojekt11

new tuture designprojekt

Messages recommandés

voila la nouvelle civic coupe ils 120 ch suis assez content de la tuture j ai po beaucoup de tof mais elle a encore evoluer mais des que je peu je poste des tofs

http://img356.imageshack.us/img356/7970/coupe239bt





voila la deco et orange blanche et bleu vue l interioeur et je vais surement changer sa un peu degouter de certaine personne qui mon prise d avanves qui avaient + de moyens donc voila ct juste pour le signaler mefier vous un epu des curieux triste mais toujours present dans le tuning on parle on parle et voila ce qui arrive mais bon la vie continue alles dites moi ce que vous pensez de tt sa merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c cool la installe et fini hier mais pas cor les tof et aussi les feux lexus matrix en noir et echappement j ai aussi eu new jantes hier des rota en 17 les pneu moins cher lol je met une tof plut tard mais bon 1 chose a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
install très propre et intérieur original et bien réalisé!

Feliciatation c du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai mais c est un peu dommage d en arriver la en plus le gars et connue donc direct on va dire ouais il a copier mais bon il y + grave que sa mais sur le faite sa casse quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous l hi fi et terminer mais pas de tof et voila les nouvelles jantes des rota en 17 et oui les 18 pneu tres cher et comme je dois acheter maison beh voila mais bon j aime bien les nouvelles jantes sa va changer un peu faire un peu plus racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

en 3 mots : te rr ip ! 6 l intérieur superbe ! enfin tout très classe c'est beau! tu va garder la couleur d'origine de la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh la je suis sur un projet qui doit etre realiser surement dans l hiver donc new peinture mais ce n est pas encore au point donc on verras mais oui je vais le repeindre c est obliger je peu pas arreter le tuning meme si les temp sont dur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison le tuning coule ds notre sang et quand ta voiture est peinte mais vite de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...