designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 voila mon ancienne civic comme promis mais bon je pense que vous avez deja vue mais c est juste pour la nostalgie snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi perso je l ai deja vue et si je me trompe pas elle etais mm bleu ciel avant et une instale sub sony je me trompe ou pas ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tu te trompe la voila avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 enfin je l ai quand mm deja vue dans ça derniere evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 et techno4u c est pas toi qui ete a coter de moi a ciney l annee passe je pense il y avait la meme a coter de moi avec 2 ou 3 neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Putain terrible.... Exagere j'adore... mais je la connaissais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Super caisse !!! elle est vraiment terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 octobre 2005 je la connaissais, et toi je t'ai déjà vu on était ensemble la saison passée après le wex boir eun verre avec loic du magasine tuning show ( seduction tuning mtn ). Bien sympa ton ancienne caisse man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui juste je me souviens de toi c est juste j ai vu loic au meeting a colfontaine il ma dit plus de mag pour la belgique putain c est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 desole jla mit 2 fois avai po vu qu il ete poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 octobre 2005 designprojekt a écrit:desole jla mit 2 fois avai po vu qu il ete poster pas grave c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites