fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 :jaimepastageul :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: l est grave hein ce gagli!ne te tracasses pas, il y a toujours moyen de trouver pire regarde certaines personnes qui roulent en saxo par exemple........ je me demande bien de qui tu parles comment tu l'as kc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 toi car ceux qui roule au saxo son les meilleur mais ceux qui roule a fiesta bleu pffffffff ils sont vraiment bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:toi car ceux qui roule au saxo son les meilleur mais ceux qui roule a fiesta bleu pffffffff ils sont vraiment bete moi? u speak english? marocco? don't understand you man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:toi car ceux qui roule au saxo son les meilleur mais ceux qui roule a fiesta bleu pffffffff ils sont vraiment betemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours moins bete que d'acheter une poubelle francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est le soir je suis un peut fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: c'est le soir je suis un peut fatigueren fait c'est le matin la...... et puis c'est pas une excuse pour nous sortir un nouveau patoi belgoafricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit: c'est le soir je suis un peut fatigueren fait c'est le matin la...... et puis c'est pas une excuse pour nous sortir un nouveau patoi belgoafricain ptdr :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai compris maintenant pourquoi les 75% de ses messages ne sont que des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ce n'ai pas vrais il doit en avoir que 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:ce n'ai pas vrais il doit en avoir que 30% :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est vrai verifie et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai verifie et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tu voix que toi aussi tu utilise aussi bcp de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:ce n'ai pas vrais il doit en avoir que 30% 95 % de smileys c'est sur et certain suivant un rapport de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:ce n'ai pas vrais il doit en avoir que 30% 95 % de smileys c'est sur et certain suivant un rapport de police j'était quand meme plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pffffff se n'est meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:ce n'ai pas vrais il doit en avoir que 30% 95 % de smileys c'est sur et certain suivant un rapport de police j'était quand meme plus gentil moi plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pffffff se n'est meme pas vrai :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo aliias mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:fabrisaxo aliias mdren fait c'est alias fabrizzio alias fabripoubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pffffffff non c'est fabrisaxo alias mdr et toi c'est gagli alias fiestapoubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pffffffff non c'est fabrisaxo alias mdr et toi c'est gagli alias fiestapoubellearrete, ca rimme meme pas en plus voiture francaise= poubelle d'origine et a ton avis pourquoi les camions poubelles sont blancs avec un panneau vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 je n'ai pas de panneau vert de 1 et le blanc c'est plus beau que le noir si tu me cherche tu me trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:je n'ai pas de panneau vert de 1 et le blanc c'est plus beau que le noir si tu me cherche tu me trouvera ca depend sur quoi sur une ambulance ou poubelle ca va mieux, mais sur un corbillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 je laisse tombé tu a gagné mais le blanc c'est plus beau que le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ja vais y allé george car je suis greve bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: je laisse tombé tu a gagné mais le blanc c'est plus beau que le bleuc'est pour cela que la vareuse d'origine de l'italie est bleue( ils ne sortent que la blanche quand une autre equipe leur pique la couleur de leur vareuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:ja vais y allé george car je suis greve bonne nuitbelgocongolais inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit: je laisse tombé tu a gagné mais le blanc c'est plus beau que le bleuc'est pour cela que la vareuse d'origine de l'italie est bleue( ils ne sortent que la blanche quand une autre equipe leur pique la couleur de leur vareuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 pfffffff rein avoir forza italia au moin on est qualifier pour la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffff rein avoir forza italia au moin on est qualifier pour la coupe du monde Heu t'habiterai pas en Belgique toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui bien sur mais ma premier equipe c'est l'italie et puis la belgique mais ils ne sont pas qualifier alors rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffff rein avoir forza italia au moin on est qualifier pour la coupe du mondehey compatriote je suis italien aussi, mais pour moi la meilleure couleur c'est le bleu car c'est la couleur de l'italie a mon avis tu n'as pas bien recuperé d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 octobre 2005 S.Snake a écrit:fabrisaxo a écrit:pfffffff rein avoir forza italia au moin on est qualifier pour la coupe du monde Heu t'habiterai pas en Belgique toi???? mdr phénoménal le cassage SOLID 1 - 0 FABRILADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 on commence tjs avec un sujet et on fini avec du plus rien avoir ou du c'est fort qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 TiChIa a écrit:on commence tjs avec un sujet et on fini avec du plus rien avoir ou du c'est fort qd meme oui j'ai remarqué ca aussi! mais ca c'est la faute a jondelp hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:TiChIa a écrit:on commence tjs avec un sujet et on fini avec du plus rien avoir ou du c'est fort qd meme oui j'ai remarqué ca aussi! mais ca c'est la faute a jondelp hein! c est votr efaute si on n'y comprend rien... c'est pas clair votre truc... rien à voir c'est toi qui est pas clair :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2005 :mdr3: comme d'hab koi..................loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 octobre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit::mdr3: comme d'hab koi..................loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 octobre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 jondelp a écrit:elle arrete pas de me montrer son cul cul Il est comment? Tout noir je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Propre... T'es sur... Ou alors t'es sale et tu le sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bein quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites