ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 S.Snake a écrit:Oui mais on pourrait peut etre se refaire une soirée tous ensemble et on réserve tout le haut... Moi je suis pour à 100%.. j'avais deja dis que cette fois si on aurais du réservé, mais voilà. j'attend la prochaine date DAA & XCTT c'es plus fort que tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais on pourrait peut etre se refaire une soirée tous ensemble et on réserve tout le haut... Moi je suis pour à 100%.. j'avais deja dis que cette fois si on aurais du réservé, mais voilà. j'attend la prochaine date DAA & XCTT c'es plus fort que tout lol Oki Bien les autres on vierra pas on va vous laissez entre vous alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bien rigolé ce soir la mais tu sais solid, il y avait rien de speciale pour nous, c tjs comme ça chez xctt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui c est tjrs ainsi mais si je le comprend bien il voulais dire qu apres pas mal de temps kon a passé a se cotoyer l ambiance est encore mieux et l amitiée plus forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 DblokMan a écrit:oui c est tjrs ainsi mais si je le comprend bien il voulais dire qu apres pas mal de temps kon a passé a se cotoyer l ambiance est encore mieux et l amitiée plus forte! Voilà quelqu'un qui a compris... En fait je pense que l'humour Liègeois et Bruxellois est totalement différent... Et au début on avait du mal à se comprendre certains prenaient mal les choses etc... Mais maintenant tou baigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ben ouais dblok est dans la place!!!!!tOUT BAIGNE!!! mdrrrrrr puis tu sais de bxl et alentours y a que moi geoff les autres c namur liege charleroi etc etc donc plein d humour different...on s en fout,xctt & daa c plus fort que tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 DblokMan a écrit:MMMMERRCCCCCCCIIIIIIIIIII a vous tous on a passer une soirée geniale mais prochaine fois on reserve tout le haut lol faudra bien sa dorenavant mdrrrrrrr sinon que dire,on va bientot mettre les fotos sur www.xctt.be et euhhhh GAAAAAAAAAAGLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDBLOKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bxl represent !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 En cas d'invitation, vous vous déplacez dans un rayon de combien de km par rapport à Liège? Quelle est votre heure limite de retour à la maison un vendredi ou un samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Difool a écrit:En cas d'invitation, vous vous déplacez dans un rayon de combien de km par rapport à Liège? Quelle est votre heure limite de retour à la maison un vendredi ou un samedi soir? Pufff il y as pas d'heure le week end pour rentrééééééééééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 23h59 ils ont la permission que de minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Allais moi aussi met qq photos..... Le Reste Bientot Dispo comme d'hab....sur le F T P pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c koi le ftp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 DblokMan a écrit:c koi le ftp..... Fuck The P.L.CE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ca doit etre la http://www.prog-xmove.com/sites/Devil/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais c'est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 dans ton culs connard! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ils sont fou mes ailleuxxxx ils sont fous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:Ils sont fou mes ailleuxxxx ils sont fous!!!!!!!!!!!!!! Mais vous ête fou?? oooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:Ils sont fou mes ailleuxxxx ils sont fous!!!!!!!!!!!!!! Mais vous ête fou?? oooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Y a rien a faire vos photos du tuning burger elles sont terrip...j sais pas il a qqch cet endroit mwa je me rappelle quand on y avait ete c'etais deja la fete, les frites qui volaient d'un camp à l'autre...mdr d'aileurs derriere moi y avait de la sauce qui degoulinait sur le mur... encore un tit truc qu'y a rien avoir je trouve vos voitures miniatures terrip...felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 la prochaine fois, joins toi a nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben si c'est pas que ceux du team et que les autres peuvent venir aussi oui pq po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ben deja cette fois ci tout le monde pouvait venir on avait mit un post sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ouais mais la prochaine fois si tout le monde vient, on réserve tout le haut pour nous! On met des tables en barricades au milieu et que ça vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Difool a écrit:Ouais mais la prochaine fois si tout le monde vient, on réserve tout le haut pour nous! On met des tables en barricades au milieu et que ça vole...c'est clair que ca serait nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Les tables comme barricades ca suffira pas mwa je prend un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ouais, moi cette fois là, je suis descendu au cuisine demander un gros pot de ketchup... ma tête rentrait limite mais j'avais un truc bizarre qui coulait... j'ai cru que c'était du sang, que j'avais été touché... mais ouf, non, ce n'était que le pot qui était mal nettoyé, pas du tout nettoyé en fait... mais tout ça c'est bien terminé! Même Gagli est reparti indemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ça fais Halloween tt ca lol....enfin on va po se lancer la dessus sinon ca va donner des idées a certains tt ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Difool a écrit:Ouais, moi cette fois là, je suis descendu au cuisine demander un gros pot de ketchup... ma tête rentrait limite mais j'avais un truc bizarre qui coulait... j'ai cru que c'était du sang, que j'avais été touché... mais ouf, non, ce n'était que le pot qui était mal nettoyé, pas du tout nettoyé en fait... mais tout ça c'est bien terminé! Même Gagli est reparti indemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah ouais, un tuning burger le jour d'halloween, tous déguisés! Bonne idée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Difool a écrit:Ah ouais, un tuning burger le jour d'halloween, tous déguisés! Bonne idée ça... Ben voila je le savais................... mais c'est vrai que.....ce serait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi je me deguise en tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:moi je me deguise en tuner euhhhhhh c'est un peu trop facile ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 TiChIa a écrit:GAGLI a écrit:moi je me deguise en tuner euhhhhhh c'est un peu trop facile ça.... si tu veux tu viens avec moi et on se deguise en james bond et sa james bond girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:moi je me deguise en tuner non déguises toi en singe t'auras pas besoin de te ruiner pour un costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:moi je me deguise en tuner non déguises toi en singe t'auras pas besoin de te ruiner pour un costume toi deguise toi en singe c'est bien dans les ardennes que tu habite? donc il y a des bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:TiChIa a écrit:GAGLI a écrit:moi je me deguise en tuner euhhhhhh c'est un peu trop facile ça.... si tu veux tu viens avec moi et on se deguise en james bond et sa james bond girl Euhhhhhhhhh wui.... Mais po de bombes alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ca va, promiselle restera dans mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 TiChIa a écrit:Euhhhhhhhhh wui.... Mais po de bombes alors..... Ben si, toi... mmm mmm zoli compliment hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:ca va, promiselle restera dans mon pantalon ou alors juste qq frites explosives j'aime encore bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 TiChIa a écrit:GAGLI a écrit:ca va, promiselle restera dans mon pantalon ou alors juste qq frites explosives j'aime encore bien.... pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 gagli avec son éternel débit "connerie/sec" très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit: gagli avec son éternel débit "connerie/sec" très élevé on est la pour cela non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: gagli avec son éternel débit "connerie/sec" très élevé on est la pour cela non? c clair ! c'était pas un reproche ! c'était une admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: gagli avec son éternel débit "connerie/sec" très élevé on est la pour cela non? c clair ! c'était pas un reproche ! c'était une admiration et ben alors admire le grand GAGLI dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit: gagli avec son éternel débit "connerie/sec" très élevé on est la pour cela non? c clair ! c'était pas un reproche ! c'était une admiration et ben alors admire le grand GAGLI dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites