bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 http://galleries.kellemarie.com/mg/content/kellesmokes/1.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 marche po ton lien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ben si sa marche tre bien ,,,, sa souvre sur une page internet en mpg avec quick time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 non sa ne marche passssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 zavez des ordi de merde alor ,, paske moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bbay a écrit:zavez des ordi de merde alor ,, paske moi sa marche me tente pas de te remettre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 y a pas pire comme programme de merde que quicktime jveux bien que sur les site x on utilise principalement se prog jcomprend pq tu la mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bon il ma donner le site entier et po décu merci bi-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 de rien de rien ,, jsui la pour t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi je n'arrive pas tjr a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 fais klik droit et puis " enregistrer sous" mouais jolie, mais ma julie est mieux :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 non, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 octobre 2005 GAGLI a écrit:non, comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 jondelp a écrit:oué... bof :mdr3: :mdr3: :mdr3: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 prefere clara morgane ou une des vendeuse qui travaille au delhaize dans ma ville elle est trop belle vous voyez elle se baisse et se tourne pour ne pas que l'on vois son string mais la ou elle c tournée derriere c un mirroir j'ai tout vu un bo ptit string noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 demande si tu px faire une foto de la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bbay a écrit:demande si tu px faire une foto de la vendeuse j'en doute car en plus on etait a la caisse a se moment la mais j'etait avec tuning2rue et un copain (fred ki etait au wex le dimanche) bah on c bien rincé l'oeil pendant que kevin payait on c fais capté par la caissiere parrait qu'elle etait po contente jalouse peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites