Mecheman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Quelqun connais pas un site ou on peu senvoyer des sonneries et de belles photos gratos meme si suffi d'envoyer 1 SMS et pas 50 pour recevoir sa sonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tu n'as qu'a acheter le cable data, pecher le soft, et tu fous tes sonneries toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 je ne connais pas ce cable sa ce vend ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 magasins de gsm ou bien des fois tu l'as avec le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi je dis que c est toi qui sait pas le faire aller... De plus tu as surement le bluethoot... Sert toi de ton bluethoot pour transferer... ça va aussi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 entirement d'accord déjà qu'il est fan de renault et en plus il vient rouspeter contre sony .... pfffff ce garcon est vraiment sur la mauvaise voie :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 octobre 2005 moi avec mon n=gage, j'avais toutes les images et sonneries/musiques/clips/jeux que je voulais gratos, je les foutais sur ma carte SD que je mettais ds le gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites