fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 octobre 2005 waouwwwwwwwwwwww !!! 350zzzzzzzzzzzzzzz la caisse de mes rêves merçi mon poulet pour ces photos de cette biche___ merçi 1000x :eusa_clap: :eusa_dance: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 de rien mon didouchou avec plaizirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 il y a une photos que tu na pas poster de cette magnifique voiture celle de la 350z Nemesis visible au states et au pts 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 octobre 2005 mouais bof la nemesis, jantes trop petites, pas la bonne finition, bon le kit veilside V3 est nickel mais la caisse là bof ils auraient pu faire mieux! enfin quoiqu'il en soit cette caisse même d'origine c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 j'en veux une ca c de la caisse en cabrio ou pas elle dechire tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Elle est magnifique cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites