bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 et voila , merci pierre pour la photo ! le pikev est ds le addx numero 50 !! woaaaaaa ,,, merci a tous ceux ki nous ont permis ce machin ,, tsai pa commen on est tout exité !! merci xplosif , merci daa , merci addx lol merci aussi au pere de kev , a nunho aussi( c la ke sa a vrmt commencer l'aventure !) merci perso a kev de mfaire rever com sa ! lol , merci pierre et lotre kev , on forme une zolie equipe kan meme lol merci pour tout c momen de joie avec vous , jvous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Félicitations les gars c'est terrrrripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Justin de rien, c'est avec grand plaisir !!! lol moi aussi j'suis tout exité, mais bon on doit commmencer a s'y abituer a se genre de truc Sinon merci encore a tous de nous soutenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 et mais c super cool ca.............felicitation a vs!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Et personne dis merci au clodo à terre là? Oui oui celui qui fait les tofs??? Et y'a aussi l'auteur de la tof qui est dans le mag à remercier!!! hé hé partout où il faut pas celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 octobre 2005 félicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 c genial!!! felicitation a vous! dif tu es une star aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Quand j'aurai pleins de filles qui me cours après, on pourra le dire... en attendant, je pense pas! C'est les ptites tutures les stars!!! Hé hé hé! Mais meintenant, quand y'en aura un qui m'ennuie, je lui dirai... tu veux ma photo? alors achète l'ADDX du mois d'octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bravo les tit gars et dire que qd nous on fesait ca on nous geulait dessus et on nous prennait pour des fou mdr bonne continuation et tres bo stand au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 the NEK! a écrit:bravo les tit gars et dire que qd nous on fesait ca on nous geulait dessus et on nous prennait pour des fou mdr bonne continuation et tres bo stand au wex Merciiiiii pour le stand on a fais tout ce que l'on a pu avec tuning2rue avec les moyens que l'on avais promis le prochain on fais encore mieu. et hesite pas a venir nous faire un ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bon ben dans un tit temps je recommencerai mais en mieux je compte fair ma 106 version mini mais le prob c deja de trouver une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 the NEK! a écrit:bon ben dans un tit temps je recommencerai mais en mieux je compte fair ma 106 version mini mais le prob c deja de trouver une 106 elle n'existe pas au 1/18 tu peux me faire confiance lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ki a dit 1/18 c les petit qui joue avec ca c trop facile lol non rigole je sais que ca existe au 1/43 et 1/84 mais faut co trouver si vous en connaisser de phase 1 comme des phase 2 allait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 félécitation je suis fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites