Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés. Mamie lui demande : - " Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boite." Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 EUR. Il retourne auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande: - " C'est quoi ces 3 oeufs ? " Mamie lui répond : - " Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boite. " Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour demande : - " Et les 150 000 EUR ? " Mamie lui répond : - " Chaque fois que j'avais une douzaine d' oeufs, j'allais les vendre au marché." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 deja entendu mais a la place de pa avoir d'orgasme cetai ke la mamy trompai monsieur 3 oeuf et dé kel en avai 6 elle les vendai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 iihihihi excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites