hot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 > Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, > > Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui > suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir > une démobilisation rapide. > > Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, > laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. > > A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma > fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est > la femme de mon père. > > Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc > devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En > conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils > est donc mon oncle. > > La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère > puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils > de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme > le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je > suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre > grand-père. > > De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me > renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le > petit-fils soient mobilisés en même temps. > > Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le > Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tin jme suis emmeler dans les explication lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites