Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je viens de créer une nouvelle signature, qu'en pensez-vous? Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 octobre 2005 sa tue grav elle est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 très beau rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 julie a écrit:très beau rien a dire merçi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 jondelp a écrit:moi j'ai mis... CA DECHIRE j'voulais mettre: TROP D'LA BULLE mais y avait pas désolé... lol merçi pour vos coms et vos votes tro pde la bulle non j'y avais pas pensé merçi pr ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:moi j'ai mis... CA DECHIRE j'voulais mettre: TROP D'LA BULLE mais y avait pas désolé... lol merçi pour vos coms et vos votes tro pde la bulle non j'y avais pas pensé merçi pr ton vote de rien tout le plaisir est pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai mis sa pete pour les perso qui sont pas tous du meme créateur et les murs etc pas de toi sinon sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 sava bof ,,, loll c bien fait mais jsé pa ,,, sa innove po vrmt ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:sava bof ,,, loll c bien fait mais jsé pa ,,, sa innove po vrmt ,,,, heu ok, ben innove alors j'attends de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 non moi je serai dans l'incapacité de faire sa lol , jdi pa ke c moche , c d'ailleur bien fait ,, mais bon , c toujours les meme mur , les meme deco ,,, jsé pas ,, fodrai larguer un bon ptit truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:non moi je serai dans l'incapacité de faire sa lol , jdi pa ke c moche , c d'ailleur bien fait ,, mais bon , c toujours les meme mur , les meme deco ,,, jsé pas ,, fodrai larguer un bon ptit truc la c'est que la deuxième fois que j'utilise cette déco et les sponsors je les avait jamais utilisés.. j'accepte les critiques que lorsqu'elles sont constructives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi je dis faut que tu mettes tes mangas car sur une plage avec moi en fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 S.Snake a écrit:Moi je dis faut que tu mettes tes mangas car sur une plage avec moi en fond... lol les films d'horreur c pas pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi j'ai mis 8/10 parce que on peut tjs faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 magnifique tu es un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'ai mis 8/10 parce que on peut tjs faire mieux merçi c pr ca que j'ai pas mis un 10/10 car y a tjs moyen de faire mieux comme tu dis et merci pr ton com fabrisaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'ai mis 8/10 parce que on peut tjs faire mieux merçi c pr ca que j'ai pas mis un 10/10 car y a tjs moyen de faire mieux comme tu dis et merci pr ton com fabrisaxo Bein vi on peut tjs tjs faire mieux... Voilà quoi... Si on te met trop quand tu feras mieux tu le sauras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 ben moi perso je trouve ca joli comme tt ca donne bien j'aime bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 merçi pr vos comms sincères et constructifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'ai mis 8/10 parce que on peut tjs faire mieux merçi c pr ca que j'ai pas mis un 10/10 car y a tjs moyen de faire mieux comme tu dis et merci pr ton com fabrisaxo Bein vi on peut tjs tjs faire mieux... Voilà quoi... Si on te met trop quand tu feras mieux tu le sauras pas C'est des conseils de Raphaelle Ricci ca... mdr mais en disant ca c toi qui te fait passser pour un fou de la star ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oais jondelp le grand fan de star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites