jeef 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 voila je me presente aussi je me je me prenom jean françois et je suis d oupeye je suis age de 23 ans bientot 24 . je suis grand fan et je pratique le tuning . je suis les forum d ici depuis pas mal de temps mais je n avais jamais pris le temps de mi inscrire je vient de mettre fin a l erreur denfin vla quoi ailleur .actuelement je n ai + de voiture mais j en reprendrais bien vite une [[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 vla ma derniere tuture http://img432.imageshack.us/my.php?image=pict19939ov.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut bienvenu parmis nous jolie la ptite saxo. Amuse toi bien sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 à toi et bonne amusement sur ce forum de fous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 comme vous l dites forum de fous d ailleur je mi sent comme chez moi looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 Aïe un fou de plus parmis nous lol!! Fais gaffe ils sont tous fou, sauf moi y a des spécimens étranges fais attention! y a aussi des charmantes demoiselles B ienvenue à toi, éclate toi un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 comme tout bon diesel me faut l temps de lancer mais quand c est lancer ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenue a toi petit messieur et n'hésite pas a poster!!!!! moi c julie la "blonde" du forum malheureusement mdrrr!!! allais bon amusement ici parmis les dégantéééééééééééééééééééé.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bienvenue a toi petit messieur et n'hésite pas a poster!!!!! moi c julie la "blonde" du forum malheureusement mdrrr!!! allais bon amusement ici parmis les dégantéééééééééééééééééééé.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSs petit messieur... Comment tu peux le savoir toi... la blonde malheureusement... .... Pas d'bol... rapelle toi que je suis blonde donc ne cherche pas a me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:bienvenue a toi petit messieur et n'hésite pas a poster!!!!! moi c julie la "blonde" du forum malheureusement mdrrr!!! allais bon amusement ici parmis les dégantéééééééééééééééééééé.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSs petit messieur... Comment tu peux le savoir toi... la blonde malheureusement... .... Pas d'bol... moi je trouve qu'elle s'en sort plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 jeef a écrit:voila je me presente aussi je me je me prenom jean françois et je suis d oupeye je suis age de 23 ans bientot 24 . je suis grand fan et je pratique le tuning . je suis les forum d ici depuis pas mal de temps mais je n avais jamais pris le temps de mi inscrire je vient de mettre fin a l erreur denfin vla quoi ailleur .actuelement je n ai + de voiture mais j en reprendrais bien vite une [[/img] Ha no pas toi ici !!!! pufff va falloir encore te supporté ici....mouhahahahaha Pufff franchement merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenue , moi chuis l'un des plus normal lol le reste c des foufou ds leur tetes mais pa possible ! lol ils disent tous ke jsui gay , bi , et je ne sais tout koi ,, mais c des bobar lol zi zui zentil moi héhéhééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:bienvenue , moi chuis l'un des plus normal lol le reste c des foufou ds leur tetes mais pa possible ! lol ils disent tous ke jsui gay , bi , et je ne sais tout koi ,, mais c des bobar lol zi zui zentil moi héhéhééé T'es PD comme un Phokkkkkkk un point c'est tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 voila keske javai di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:voila keske javai di Koi fais pas comme si c'etais pas vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ben non , c po vrai ,, un pd ?? ou sa lol ,,, tu fai erreur sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Oki tu veux une preuve ................. Vla un photos prisent au Wex ds les Wc lorsque tu te regardais ds le mirroir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 lol c koi ce calbar !!! loll ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, Et merci pour ton inscription... Je pense que je t ai déjà croisé car j'habite pas loin de chez toi... Et ton ancienne caisse me dit quelque chose... Fait pas attention à tout les fous qu'il y a ici... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 a mon avis si je t envoy une photo de ma tete tu saura de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut Jean Francois! J'habite Oupeye aussi donc je suppose que tu me connais de vue! Je roule dans la corsa noire que tu vois sur la photo( c vrai je la sors pas souvent mais bon ) Moi je connais ta dernière voiture de vue!!!! A bientot voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 salut et bien venu sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 jeef a écrit:a mon avis si je t envoy une photo de ma tete tu saura de suite . Ouais bonne idée vas y.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 voila en + ont c est vu il y a pas longtemps ça te dit un truc milk shake de chez quick exotique ou passion je c + moi lol http://img429.imageshack.us/img429/2369/06sn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites