ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 GAGLI a écrit: TAAAAAAAAAAAAAAAA GUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 dis moi....tu n'aurais pas fait un topi à la con par hasard... ( ya plus le smile alors je l écris mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 je m'embetais et j'avais envie de savoir comment ma ptite julie allait allais didinounours, cherche pas a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 GAGLI a écrit:je m'embetais et j'avais envie de savoir comment ma ptite julie allait allais didinounours, cherche pas a comprendre lol c gentil de t inquièter pr elle mais t'as loupé un épisode gagli des bois, miss est partie faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 lol fo excusé gagli ,, il se baladai de branche en branche ,, il c pa tjs ski se passe en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:lol fo excusé gagli ,, il se baladai de branche en branche ,, il c pa tjs ski se passe en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 En attendant elle s'enfout parce que elle répond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 mais oui est julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:mais oui est julie Mais oui... On dit mais ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c du patoi de la jungle ,,, ya ke gagli ki compren sa jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 méééééééé ma chirie cherie hey dis, tu y vas au tuning burger? car ou sinon je sent bien que j'y viendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 GAGLI a écrit:méééééééé ma chirie cherie hey dis, tu y vas au tuning burger? car ou sinon je sent bien que j'y viendrai aussi bein figure toi qu'on m'a rien proposé donc je ne vais pas m'invité moi meme donc a la suite g prévu autre chose pr mon week désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui je vais fort bien et toi meme mon gaglinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:méééééééé ma chirie cherie hey dis, tu y vas au tuning burger? car ou sinon je sent bien que j'y viendrai aussi bein figure toi qu'on m'a rien proposé donc je ne vais pas m'invité moi meme donc a la suite g prévu autre chose pr mon week désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui je vais fort bien et toi meme mon gaglinounet méééé toujours quand je parle a ma julinounette allais je te fais un mega bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bbay a écrit:c du patoi de la jungle ,,, ya ke gagli ki compren sa jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 comme d'hab quoi. sauf que cette fois ci tu as une excuse les coupures sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 et koi gagli sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oui et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 il te copie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi sa va mais demain ecole passe trop vite le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:moi sa va mais demain ecole passe trop vite le week end faut aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 non bientot et puis nouvelle voiture qui va tué tt mais pour avoir sa il faut avoir un bon diplome mais je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 reprends pas une chietroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est bien une citroen quand on est jeune mais la prochaine une serie 3 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mouais, faut juste faire gaffe sous la pluie, et ne la rabaisse pas si tu ne veux pas bouffer aux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 je connais j'avais une bmw avant ma saxo mais je l'ai revendu car elle consomé bcp c'etait une 325i elle allais bien meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 que veux tu, des fois il faut reculer pour mieux franchir l'obstacle par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je sais mais j'avais plein de frai a faire dessus comme joint de culasse alternateur a changé et sa m'arrais conté une fortune alors je l'ai vendu et je me suis acheté une saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:je sais mais j'avais plein de frai a faire dessus comme joint de culasse alternateur a changé et sa m'arrais conté une fortune alors je l'ai vendu et je me suis acheté une saxo lol Et Hot qui pense acheter une BMW mdrrrrrrrrrrr je lui ai dit que ça revenait très chère... Mais il fait tjs à sa tête... Jusqu'a sa prochaine crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 S.Snake a écrit:fabrisaxo a écrit:je sais mais j'avais plein de frai a faire dessus comme joint de culasse alternateur a changé et sa m'arrais conté une fortune alors je l'ai vendu et je me suis acheté une saxo lol Et Hot qui pense acheter une BMW mdrrrrrrrrrrr je lui ai dit que ça revenait très chère... Mais il fait tjs à sa tête... Jusqu'a sa prochaine crise...tout depend de l'entretient qui a eu derriere, mais une chose est sure, sur une voiture d'occase, meme si c'est bien entretenu, vaut mieux etre mecano a ses temps perdus histoire que lors d'un changement de piece ca revienne moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 elle etait bien entretenu c'etait a mon parrain mais elle avait 250000km et quand elle arrive a ce stade il y a des frais a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:elle etait bien entretenu c'etait a mon parrain mais elle avait 250000km et quand elle arrive a ce stade il y a des frais a faire clair, les pieces d'usure c'est pour cela que c'est mieux d'avoir quelques notions en mecanique ou bien avoir un bon pote mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites