Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

juuuuuuuuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

Messages recommandés

Invité Psy4
dis moi....tu n'aurais pas fait un topi à la con par hasard... ( ya plus le smile alors je l écris mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'embetais et j'avais envie de savoir comment ma ptite julie allait mdrmdrmdrmdrmdr


allais didinounours, cherche pas a comprendre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
je m'embetais et j'avais envie de savoir comment ma ptite julie allait mdrmdrmdrmdrmdr


allais didinounours, cherche pas a comprendre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


lol c gentil de t inquièter pr elle mais t'as loupé un épisode gagli des bois, miss est partie faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 66 fo excusé gagli ,, il se baladai de branche en branche ,, il c pa tjs ski se passe en bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
bbay a écrit:
lol 66 fo excusé gagli ,, il se baladai de branche en branche ,, il c pa tjs ski se passe en bas lol
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du patoi de la jungle ,,, ya ke gagli ki compren sa jpense 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! 222222222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méééééééé ma chirie cherie mdrmdrmdr
hey dis, tu y vas au tuning burger? car ou sinon je sent bien que j'y viendrai aussi 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
GAGLI a écrit:
méééééééé ma chirie cherie mdrmdrmdr
hey dis, tu y vas au tuning burger? car ou sinon je sent bien que j'y viendrai aussi 106


bein figure toi qu'on m'a rien proposé donc je ne vais pas m'invité moi meme donc a la suite g prévu autre chose pr mon week désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


oui oui je vais fort bien et toi meme mon gaglinounet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
GAGLI a écrit:
méééééééé ma chirie cherie mdrmdrmdr
hey dis, tu y vas au tuning burger? car ou sinon je sent bien que j'y viendrai aussi 106


bein figure toi qu'on m'a rien proposé donc je ne vais pas m'invité moi meme donc a la suite g prévu autre chose pr mon week désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


oui oui je vais fort bien et toi meme mon gaglinounet mdr
méééé toujours quand je parle a ma julinounette mdrmdrmdrmdr
allais je te fais un mega bisous 14mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab quoi. sauf que cette fois ci tu as une excuse 6 les coupures sur ta tete mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
moi sa va mais demain ecole peace passe trop vite le week end
mdrmdrmdr
faut aller travailler good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bientot et puis nouvelle voiture qui va tué tt mais pour avoir sa il faut avoir un bon diplome mais je l'aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, faut juste faire gaffe sous la pluie, et ne la rabaisse pas si tu ne veux pas bouffer aux pneus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais j'avais une bmw avant ma saxo mais je l'ai revendu car elle consomé bcp c'etait une 325i
elle allais bien meme tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu, des fois il faut reculer pour mieux franchir l'obstacle par la suite mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais j'avais plein de frai a faire dessus comme joint de culasse alternateur a changé et sa m'arrais conté une fortune alors je l'ai vendu et je me suis acheté une saxo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
je sais mais j'avais plein de frai a faire dessus comme joint de culasse alternateur a changé et sa m'arrais conté une fortune alors je l'ai vendu et je me suis acheté une saxo lol


Et Hot qui pense acheter une BMW mdrrrrrrrrrrr je lui ai dit que ça revenait très chère... Mais il fait tjs à sa tête... Jusqu'a sa prochaine crise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
fabrisaxo a écrit:
je sais mais j'avais plein de frai a faire dessus comme joint de culasse alternateur a changé et sa m'arrais conté une fortune alors je l'ai vendu et je me suis acheté une saxo lol


Et Hot qui pense acheter une BMW mdrrrrrrrrrrr je lui ai dit que ça revenait très chère... Mais il fait tjs à sa tête... Jusqu'a sa prochaine crise...
tout depend de l'entretient qui a eu derriere, mais une chose est sure, sur une voiture d'occase, meme si c'est bien entretenu, vaut mieux etre mecano a ses temps perdus histoire que lors d'un changement de piece ca revienne moins cher good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait bien entretenu c'etait a mon parrain mais elle avait 250000km et quand elle arrive a ce stade il y a des frais a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
elle etait bien entretenu c'etait a mon parrain mais elle avait 250000km et quand elle arrive a ce stade il y a des frais a faire
clair, les pieces d'usure c'est pour cela que c'est mieux d'avoir quelques notions en mecanique ou bien avoir un bon pote mecano good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...