Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben voilà B-Bay et moi postons nos mangacars dans la section "tuning en général" et j'aimerais bin avoir un peu l'avis de tout le monde sur nos réas car c tjs les mêmes qui répondent, tout ca afin d'avoir des critiques ( positives ou négatives ) mais constructives de tt le monde car tt le monde n'aime pas la même chose ! Je viens de poster une mercedes. MErçi d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tout ce que tu fais est terrible tu le saisy a pas besoin de critique lol y a que des bonnechsoe de totu emaniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi je l'ai toujours dis vous etez dois j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Putain serait temps que je fasse ma putain de rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 S.Snake a écrit:Putain serait temps que je fasse ma putain de rubrique... oh putain que oui putain c'est vrai que putain ca date déjà cette putain d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Putain serait temps que je fasse ma putain de rubrique... oh putain que oui putain c'est vrai que putain ca date déjà cette putain d'histoire Exactement mon chèr Psy4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Putain serait temps que je fasse ma putain de rubrique... oh putain que oui putain c'est vrai que putain ca date déjà cette putain d'histoire Exactement mon chèr Psy4... Elémentaire mon cher Lock Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Psy4 a écrit: J'aime bien tes dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 a fond elles déchirent hein colgate + aux herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 haaaaaaa aux herbes , beeeekkkk essaye une fois de fumer le dentifrice lol ,,,, canabis inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites