designprojekt11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila comme promi je viens me presenter je m appele ludovic j ai 25 ans j habite a quaregnon region de mons je suis carreleur et comme vous enfin je pense j aime le tuning donc voila je pense que j ai rien oublier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienveu a toi et bonne continuation dans le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut MAn, bienvenue chez les Zozos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut man, Merci de ton inscription... Ici tout le monde est fellé mais c est normal On est tous la pour s amuser... As tu une voiture ou autre que tu pourrais nous parler??? Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ou un chain Solid aime bien les chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 a toi.....et bonne amusement ds ce forum de fou............mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est quoi le tuning? allais bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenu a tout et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 salut a vous tous merci pour l acceuil et oui j ai une voiture et un chien lol je vous poste les tof des mon ancienne qui ete asser connue et puis mon nouvelle achat qui se monte petit a petit car pour l instant le coeur et pas la je cherche une maison et oui j ai un chien un pout bill de 40 kilo qui s appelle mugen sa vous met sur la bonne direction pour connaitre mon petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 designprojekt a écrit:salut a vous tous merci pour l acceuil et oui j ai une voiture et un chien lol je vous poste les tof des mon ancienne qui ete asser connue et puis mon nouvelle achat qui se monte petit a petit car pour l instant le coeur et pas la je cherche une maison et oui j ai un chien un pout bill de 40 kilo qui s appelle mugen sa vous met sur la bonne direction pour connaitre mon petit projet Un break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 non non pas un break trop gros aime po mais bon plutot un coupe moi j aime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut bievenu chez les fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 octobre 2005 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 on est po chez les fou ici bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 octobre 2005 coucou pti messieur voila je suppose que g plus besoins de te le répété mais t dans un vrai asile de timbrer ici mais fait gaffe la maladie se propage vite... allez a bientot et n'hésite pas a poster des trucsssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 on n'est po des malade et puis on est Tuner lol donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 octobre 2005 the NEK! a écrit: on n'est po des malade et puis on est Tuner lol donc.... je vois pas le rapport!!!!!!!! tsé il y a bien des tuners qui sont alien en meme temps hein (jondelp) alors des fous po de probbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mdr ben en faite si tu es Tuner ben tu est un peu sadomaso (enfin tu =on) et c po gentil pour jondelp ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 octobre 2005 the NEK! a écrit:mdr ben en faite si tu es Tuner ben tu est un peu sadomaso (enfin tu =on) et c po gentil pour jondelp ca je suis pas tuners moi donc je ne me comprend pas dedans comme dirait gagli je suis un etre a part mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 et vlannnnnnnnnnnn on doit po etre mechent avec le zolie fille po bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 la il se vange monsieur muscle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bienvenue a toi amis montois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 octobre 2005 Arnold Jondelp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 me revoilka a force de lire un peu partout gt plus revenue ici lol merci a vous de l acceuil et moi non plus pas tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 :pafsabrice: :pafsabrice: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sa part en couille ici et xcartuning tu es de ou a mons toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites