F.Corp 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ET oui j'emmigre ici aussi... Beaucoup me connaisse... Nemesis, Tuning2rue, Psy4, Dblok, Gagli.... Pour ceux qui me connaisse pas Prénom: Rémy Age: 14ans Ville: Charleville-Mezieres, dans les ardennes en France Msn: F-Corp@hotmail.com Loisirs: Tuning, Miniatures, Pc... Quoi d'autres je sais pas.. Jsuis venu ici pour connaitre un peu mieux le Daa.. Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenu parmis nous :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Helllloooooooowwwww !!!! Bienvenu parmis nous !!! Daa is CRAZY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 F.Corp a écrit:ET oui j'emmigre ici aussi... Beaucoup me connaisse... Nemesis, Tuning2rue, Psy4, Dblok, Gagli.... Pour ceux qui me connaisse pas Prénom: Rémy Age: 14ans Ville: Charleville-Mezieres, dans les ardennes en France Msn: F-Corp@hotmail.com Loisirs: Tuning, Miniatures, Pc... Quoi d'autres je sais pas.. Jsuis venu ici pour connaitre un peu mieux le Daa.. Remy il est accroché a moi tel une tache sur un matela vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue a toi...........et bonne amusement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Nemesis a écrit: il est accroché a moi tel une tache sur un matela vous le dis Euh non... :8: Jsuis pas Manu moi Merci à tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lool tien tien ,,, on se rencontre sur plein de forum lol bienvenue a toi ,, mumuz ti bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oh non, pas lui allais plus serieusement, bienvenue sur ce forum de fous ciao ciao et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 chez les fou ( le plus fou 'est solid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci pour ton inscription... Tu entres dans un monde de fou... Tu es prévenu... Amuse toi bien... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Psy4 a écrit: chez les fou ( le plus fou 'est solid ) Encore un forum de fou En tout cas Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 F.Corp a écrit:Psy4 a écrit: chez les fou ( le plus fou 'est solid ) Encore un forum de fou En tout cas Merci à tous de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenu cher les mamalde de daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Toto a écrit:bienvenu cher les mamalde de daa mamalde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 S.Snake a écrit:Toto a écrit:bienvenu cher les mamalde de daa mamalde.... il est sous medicaments c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 F.Corp a écrit:ET oui j'emmigre ici aussi... Beaucoup me connaisse... Nemesis, Tuning2rue, Psy4, Dblok, Gagli.... Pour ceux qui me connaisse pas Prénom: Rémy Age: 14ans Ville: Charleville-Mezieres, dans les ardennes en France Msn: F-Corp@hotmail.com Loisirs: Tuning, Miniatures, Pc... Quoi d'autres je sais pas.. Jsuis venu ici pour connaitre un peu mieux le Daa.. Remy Bienvenu 033 la france , Bienvenu CharleVille-Mezieres In The Club House...... Puffff trop Facile comme présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenu dans le meilleur forum ou tt le monde son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites