GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 voici mon interieur pas encore terminer une deuxieme teinte dois venir se marié avec cette magnifique couleur melon j ai deja aporter quelque touche d alu et detailler les ceinture de securiter j ai encore pas mal a faire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 tu sais deja tout ce que j'en pense sur l'interieur. sublime vivement la 2ieme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 en direct le maitre en plein travail, sur nos 2 interieurs. essaye de pas mettre de la couleur sur mon lit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voila la suite de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Superbe Mais un peu haute de l'arriere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 normal je doi encore modifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Juste un truc fo mettre le post en noir Parce que ça va pas de la même couleur que le reste Bande de pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tuning_2_rue a écrit:normal je doi encore modifier sa tracasse j'avait compris Vous avez le meme virus que moi... Faut toujours que sa touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 S.Snake a écrit:Juste un truc fo mettre le post en noir Parce que ça va pas de la même couleur que le reste Bande de pd va qui te dit que celui dorigine va rester :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 trop la classe l'intérieur et les led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 voici des newww loll l aile avant droite elargie pas encor terminer et le pc avant placer qui doit encore subir des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 fatale ta voiture kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 aller mise en surfacer bientot la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 la tout de suite, ca donne deja mieux, mmmm (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 aller remonter pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 terrribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ba sa change grave par rapport a avant c de la balle pour quand la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Phoenix a écrit:ba sa change grave par rapport a avant c de la balle pour quand la peinture? prochainement a voir quoi on est overbooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Elle pête de trop ta Focus vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites