tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut me revoila avec un nouveau projet une ford focus de marque motors max a l 1/18eme pas encore beaucoup de modif pour l instant jante surbaiser decapage ouverture du cofre en deux je tien a dire que le cofre n es pas encore parfais j ai encore quelques ajustage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 jondelp a écrit:terrible... les jantes j adore et l idee du coffre tres bon!!! (lissage s impose ) merci pour l'idée on a eu la meme pensée au meme moment mdrrrr et il a trouvé la maniere de realisé avec sa grosse tete allez gros accroche toi et sort nous un project de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 terrible et le coffre comme sa sa donne bien e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 mdr il dit qu'il a pas fait grand chose mais purée ce que tu as fait c magnifique! le coffre c'est trop bon comme idée et les jantes c dla balle! bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 faudrait que quelqun le fasse sur une vraie focus l'histoire du coffre, c'est super bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 GAGLI a écrit:faudrait que quelqun le fasse sur une vraie focus l'histoire du coffre, c'est super bien trouvé ok je m en occupe mon voisin en a une et mon père a une disqueuse nn mais si pas de focus autant faire ca sur la ptite soeur de la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c vrai !! la fiesta et la focus sont fort ressemblante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 bon vais rattaker mon manga moi j'aimerais bien le poster ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faudrait que quelqun le fasse sur une vraie focus l'histoire du coffre, c'est super bien trouvé ok je m en occupe mon voisin en a une et mon père a une disqueuse nn mais si pas de focus autant faire ca sur la ptite soeur de la focus hmmmm c'est vrai que je n'y avais pas pensé, peut etre a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Excellent l idée du coffre c est bein fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mnt il y aura un qui le fera en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 voici des new rajoute de capot + prise d air pas encore terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Excellent excellent.... Vraiment good... Mais j'ai l'impression que t as un pneu dégonflé, je pense que tu as mis moins que 2kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 jondelp a écrit:decide???? Tu l'fais...? hein???? Tu l'faiiiiis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC08800.JPG La gueule de tueuse sur cette photo elle va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 F.Corp a écrit:http://www.image-dream.com/membre/up/tuning2rue/DSC08800.JPG La gueule de tueuse sur cette photo elle va déchiré MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Regardez derrière la voiture on voit une tête de grenouille regardez c'est fou comme elle ressemble à Gagli!!!!!!!!!! MDR je pleure je pleure tellement je rigole... J suis mort là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 moi je dirais plutot qu'elle ressemble a solid, ils ont tous les 2 la boule a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:Excellent excellent.... Vraiment good... Mais j'ai l'impression que t as un pneu dégonflé, je pense que tu as mis moins que 2kg... ah ouais j'allais le dire tiens ! sinon un coffre de focus qui s'ouvre en deux ca existe dans un boost, une rouge et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis fou... Mais j'me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Psy4 a écrit:sinon un coffre de focus qui s'ouvre en deux ca existe dans un boost, une rouge et blanche Non tu te trompes... c'est une blanche et rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:sinon un coffre de focus qui s'ouvre en deux ca existe dans un boost, une rouge et blanche Non tu te trompes... c'est une blanche et rouge... non rouge et blanche :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ses une focus avec des feux avant de toyota corrola tuning espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Putain le travail est magnifique... rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ouais c'est vrai... Mais les plus forts sont les snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jondelp a écrit: Y a pas de pays qui s'apelle comme ca... tu vis dans un autre monde m'fiiii Il était temps que tu t'en aperçoives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 voici encore des petite new capot en fase terminal trape a essence aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2005 ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca avance............ bonne continuation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca avance............ bonne continuation!!!!!! non sa recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca avance............ bonne continuation!!!!!! non sa recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je t'est déja dit se que j'en pensé... J'adore mais j'racourcirai la rajoute pour mieux voir la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 et voici quelque new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 super taff ma poule bon alors pour toutes vos pieces 1/18 venez me voir Pc arriere de z4 motormax (depouillé une rien que pour lui ) Bas de caisse de supra jadatoys (coupée dans tout les sens pour pieces, pour lui ) et pour ma part je trouve pas de pieces ki me branche pour faire ma focus maintenant allez mon gros bébé continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 magnifique bien vite quelle soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 octobre 2005 finie ca sera une vraie biche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est vrai que les jantes donne trop bien et font grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai que les jantes donne trop bien et font grandec clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voila de nouvel photos pas beaucoup avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posé o sol et kit de fou... Mon Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 F.Corp a écrit:Posé o sol et kit de fou... Mon Kiff c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 putain quelle monstre elle va vraiment déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 octobre 2005 c clair vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut voici encore des news aile arriere droite elargie pc arriere a moitier fini bas de caisse presque integrer desiglage de la calandre je tien a dire que le primaire es mit juste pour voir se que sa donnai l elargisment g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tu sais deja tout sque j'en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tuante la focus ,, alalalaa ,, pamal l'elargissement ,, serieux ,, du grand art street arts ,, le nom tu la pa volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 comme ca dechire l'elargisement beau travail l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 surrpriise, voici l'avancement de la focus, les neons pour la focus posé a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites