bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lol c kelkun du forum , mais ki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 c toi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 z'on trouvé les photos de solid petit, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 na na ,, po moi sa lol allé allé ,, personne suivante ,, ki veux essayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 en tout cas ce n'est pas sabrice sinon ses cheveux on bien noirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 Nemesis a écrit:en tout cas ce n'est pas sabrice sinon ses cheveux on bien noirci les colorations ca existe tu sais................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Nemesis a écrit:en tout cas ce n'est pas sabrice sinon ses cheveux on bien noirci les colorations ca existe tu sais................. ouai mais bon jm'y attendais a celle la surtout de toi je sais meme pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Nemesis a écrit:en tout cas ce n'est pas sabrice sinon ses cheveux on bien noirci les colorations ca existe tu sais................. ouai mais bon jm'y attendais a celle la surtout de toi je sais meme pas pourquoi bah vero et sa coloration casquette decoloré hin !! lol ptdr ,, allé personne ne trouve ?? c pa gagli non plus ni sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 bbay a écrit:Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Nemesis a écrit:en tout cas ce n'est pas sabrice sinon ses cheveux on bien noirci les colorations ca existe tu sais................. ouai mais bon jm'y attendais a celle la surtout de toi je sais meme pas pourquoi bah vero et sa coloration casquette decoloré hin !! lol ptdr ,, allé personne ne trouve ?? c pa gagli non plus ni sabrice ................ franchement je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 ben j'y avais pense aussi mais sur le poste "Ns qd on etais + jeune..." sur ces fotos elle a les cheveux + foncé................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est pt Julie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Isa a écrit:c'est pt Julie ?? voici la gagnante du concours !!!!! bravo isa !!! et oui c bien julie lol :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: on applaudi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 octobre 2005 bbay a écrit:Isa a écrit:c'est pt Julie ?? voici la gagnante du concours !!!!! bravo isa !!! et oui c bien julie lol :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: on applaudi bravo alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 octobre 2005 jondelp a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:c'est pt Julie ?? voici la gagnante du concours !!!!! bravo isa !!! et oui c bien julie lol :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: on applaudi bravo alz bien joué... t as gagné: ----> rien... j'ai rien gagnée je sais mais c moi ki ai trouvée tte seule :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 kc jondelp !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Isa a écrit:jondelp a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:c'est pt Julie ?? voici la gagnante du concours !!!!! bravo isa !!! et oui c bien julie lol :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: on applaudi bravo alz bien joué... t as gagné: ----> rien... j'ai rien gagnée je sais mais c moi ki ai trouvée tte seule :8: trop facile, ta triché j'pari lol, suffisait de faire un clic droit sur la photo, tu regardait le nom de l'image, et BBay comme un boulet, il avait mi le nom Julie.jpg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:Isa a écrit:jondelp a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:c'est pt Julie ?? voici la gagnante du concours !!!!! bravo isa !!! et oui c bien julie lol :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: on applaudi bravo alz bien joué... t as gagné: ----> rien... j'ai rien gagnée je sais mais c moi ki ai trouvée tte seule :8: trop facile, ta triché j'pari lol, suffisait de faire un clic droit sur la photo, tu regardait le nom de l'image, et BBay comme un boulet, il avait mi le nom Julie.jpg lol ha c con pcq je savait même c pcq j ai vu que les autres n avait pa dit julie c pr sa que je l ai dit :8: vous êtes des mauvais perdants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:Isa a écrit:jondelp a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:c'est pt Julie ?? voici la gagnante du concours !!!!! bravo isa !!! et oui c bien julie lol :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: on applaudi bravo alz bien joué... t as gagné: ----> rien... j'ai rien gagnée je sais mais c moi ki ai trouvée tte seule :8: trop facile, ta triché j'pari lol, suffisait de faire un clic droit sur la photo, tu regardait le nom de l'image, et BBay comme un boulet, il avait mi le nom Julie.jpg lol ta geule lol ,,,,, donne pa les soluces .....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai mm pas pensee en+................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: j'ai mm pas pensee en+................. la franchement t'aurai mieu fais de pas dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: j'ai mm pas pensee en+................. de toute facon tu pense jamais alor ,, c pa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 mechant............tu descend ds mon estime la............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ced tuning-design a écrit: trop facile, ta triché j'pari lol, suffisait de faire un clic droit sur la photo, tu regardait le nom de l'image, et BBay comme un boulet, il avait mi le nom Julie.jpg lol Enfin un intello sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit: trop facile, ta triché j'pari lol, suffisait de faire un clic droit sur la photo, tu regardait le nom de l'image, et BBay comme un boulet, il avait mi le nom Julie.jpg lol Enfin un intello sur le forum... oui enfin UN tien pour une fois c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:mechant............tu descend ds mon estime la............... tu me sous estime lol ,,,, allé pleur pa ,, c pa donné a tout le monde d'avoir un cervo ,,, fo encor kil fonctionne ! bizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 octobre 2005 méééééééééééééé comment que t'a eu cette photo la toi!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 les secret de b-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 trop mortelle elle etais toute mimi toute petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 julie a écrit:méééééééééééééé comment que t'a eu cette photo la toi!!!! mdrrrrrrrrrr C'était lui ton petit amis tu te souviens pas??? Ton premier amour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:méééééééééééééé comment que t'a eu cette photo la toi!!!! mdrrrrrrrrrr C'était lui ton petit amis tu te souviens pas??? Ton premier amour??? => çà va savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:méééééééééééééé comment que t'a eu cette photo la toi!!!! mdrrrrrrrrrr C'était lui ton petit amis tu te souviens pas??? Ton premier amour??? boooo si c le cas je m'en souviens pas loll....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:méééééééééééééé comment que t'a eu cette photo la toi!!!! mdrrrrrrrrrr C'était lui ton petit amis tu te souviens pas??? Ton premier amour??? boooo si c le cas je m'en souviens pas loll....mdr non moi sui le prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi je dis l'est trop mimi sur la photo julie et elle s'est bonifiée avec l'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 octobre 2005 ha ca c'est trop gentil psy 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mo iaussi j'ai dit que tu etais mimi comme et j'ai meme pas eu de bisous sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 octobre 2005 Toto a écrit:mo iaussi j'ai dit que tu etais mimi comme et j'ai meme pas eu de bisous sniff tien en vla un de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 elle c bonifier avec l'age corporelement , mais intellectuellement , c tjs le cervo de 3ans et demi ki agi !!! moi aussi jtm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 julie a écrit:Toto a écrit:mo iaussi j'ai dit que tu etais mimi comme et j'ai meme pas eu de bisous sniff tien en vla un de bisous mcici beaucou p je vias couché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Toto a écrit:julie a écrit:Toto a écrit:mo iaussi j'ai dit que tu etais mimi comme et j'ai meme pas eu de bisous sniff tien en vla un de bisous mcici beaucou p je vias couché moi avec ki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 pas de prob miss julie c'est sincère bonne nuit à toi pr toto : sale gratteur de bisous! t'as pas compris c'est des bisous magik qu il te faut pr guérir !! alala les hommes hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:elle c bonifier avec l'age corporelement , mais intellectuellement , c tjs le cervo de 3ans et demi ki agi !!! moi aussi jtm lol ha bein ca va alors t'aura pas ce que je t'ai promis que tu aura et NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 merde alléééééé siteupléééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:merde alléééééé siteupléééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites