S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Excellent celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 heu j'ai pas tout suivi, pas tout compris, dansle titre il est mis "pas tuning" puis tu postes un reportages tuning dsl de faire mon blond hein Faudrait faire un post-it en expliquant bien le but de cette rubrique moi je ss paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 selon moi ici , tu met toutes les photos ke tu as de meeting ou de rassemblement ki dechire , des photos que tu love et que tu veux partager avec tes camarades lol et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 magnifique j'ai vraiment envie d'allé voir une de leur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Rien ne t'empeche d y aller.... Tu nous rameneras des photos merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites