S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J connaissais pas ce site... http://www.combatuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bordel ,, jouvre le lien ,, une s2000 toute belle , ouaw ,, jai un un flash ds les yeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 j'était deja tombé dessus quand je cherchais une idée de prise d'air , en plus ils te font un capot d'origine avec une prise d'air pour 350 euros( quand on sait qu'un capot pour une fiesta de 2002 vaut deja 180 euros et qu'une prise d'air vaut en moyenne 75 euros...) enfin faut voir la qualité du boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bbay a écrit:bordel ,, jouvre le lien ,, une s2000 toute belle , ouaw ,, jai un un flash ds les yeux la etttt j'ai trouvé ce qu'il te faut sur le site ... ....... ............ ...................Jeu de Pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pas mal le site plus d'article a prix convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 prix pas chere du tout qd on regarder le prix des pare choc g payer le mien 500€ la 220 c fort qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 Nemesis a écrit:bbay a écrit:bordel ,, jouvre le lien ,, une s2000 toute belle , ouaw ,, jai un un flash ds les yeux la etttt j'ai trouvé ce qu'il te faut sur le site ... ....... ............ ...................Jeu de Pédales ah tiens j'avais pas vu que GAGLI et BI GAY étaient sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 octobre 2005 emers a écrit:prix pas chere du tout qd on regarder le prix des pare choc g payer le mien 500€ la 220 c fort qd meme oui c'est pas cher, c'est bien kan c pas cher mais si c de la merde..... il faut trouver qq'un qui a acheté là pr voir ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites