Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

probleme gsm

Messages recommandés

seriez vous maider???j ai un probleme avec mon gsm,j ai un samsung sgh e 720,j aimerais bien mettre des videos dessus,j ai un prog qui compresse les videos en mpeg 4 mais jai pas le son sur le gsm,quelqu un connait il un bon prog??
aussi je me pose une question,quend on grave des cd en mp3 il compresse directement mais y a t il moyen de les compresser sans les graver pour mettre aussi sur gsm???
je n yconnait pas grand chose
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problemes pour transformer un fichier .WAV en .MP3 tu vas sur www.telecharger.com
j'utilise un programme qui s'appelle" wav to mp3 encoder" et j'ai sur ce site pour le telecharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

moi j'ai déjà eu ca et ils m'on dit " c'est l'utilisateur qui déconne" 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour transformer les wav en mp3 rien de plus simple... Ecoute Galgi maintenant pour ton prob de son regarde si ton programme transforme bien l audio aussi... Look ds les options ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien,j ai essayer,a premiere vue ce sont deja des mp3 que jai telecharger,mais je comprends pas si jutilise le nero express il y a moyen de faire un cd mp3 donc il compresse mes mp3 ds les 100 chansons alors que si jutilise le nero normale il me grave le cd en normale donc +- 15 chansons
alors voila jaimerais bien avoir un compresseur comme cela poue mtrre plus de chanson sur mon gsm qui fait lecteur mp3 lol c est pas facile tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
merci pour le lien,j ai essayer,a premiere vue ce sont deja des mp3 que jai telecharger,mais je comprends pas si jutilise le nero express il y a moyen de faire un cd mp3 donc il compresse mes mp3 ds les 100 chansons alors que si jutilise le nero normale il me grave le cd en normale donc +- 15 chansons
alors voila jaimerais bien avoir un compresseur comme cela poue mtrre plus de chanson sur mon gsm qui fait lecteur mp3 lol c est pas facile tout ca


Dans Néro tu as une option pour sortir MP3 ou WAV pour ça que tu as une différence... Regarde c est une liste déroulante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
merci pour le lien,j ai essayer,a premiere vue ce sont deja des mp3 que jai telecharger,mais je comprends pas si jutilise le nero express il y a moyen de faire un cd mp3 donc il compresse mes mp3 ds les 100 chansons alors que si jutilise le nero normale il me grave le cd en normale donc +- 15 chansons
alors voila jaimerais bien avoir un compresseur comme cela poue mtrre plus de chanson sur mon gsm qui fait lecteur mp3 lol c est pas facile tout ca
a mon avis quand tu utile nero normal, tu clique sur cd audio, alors il te les transforme en piste audio 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas le format xxxx.3gp que tu utilise comme sur sony ercison ou nokia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...