Benja 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 C' est une petite fille qui a ses règles pour la première fois. Elle court voir sa mère en pleurant: - " Maman... je saigne!!!!" . Sa mère est très occupée et elle lui dit: - "ce n' est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes..." La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui dit: - "pourquoi tu pleures???" Elle lui explique: - "je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave!" - "montre moi où tu saignes... La petite fille relève sa robe pour montrer a son frère qui lui dit: - "mais elle est folle maman de t' avoir dit que ce n' était pas grave, C' est super grave ce qui t' arrive...tu t 'es arraché les couilles!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 elle est terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 a celle la trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 mmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Excellent, magifique mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites