Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 www.xctt.be bonne visite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol ptdr moi ki dor ,, lol ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci merci ,, envoyé vos don svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bbay le clochard du wex et jonidou y fesait tout noir alors sa brillait un peu sinon y a sa aussi sa pue et je vois encore jondelp avec son papier pour ramasser la FAUSSE merde trop fortttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 hahahahaa kev a tro tué lol ecroulé de rire kan il ma raconté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Super reportage !!! les photos sont !!! Bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pas mal le reportage, les photos sont bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 heureusement...avec un pied et tout...poour le magazine francais seduction tuning valait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:lol ptdr moi ki dor ,, lol ,, djuuu j ai pas vu ca la prochaine j lance une ptite piece mdrrrrrrrrrrrrrrrr c pas une piece c un marqueur pr lui ecrire sur le front k'il fallait avoir... hein bbay.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol ,, menfou ,, jvous aurez tous la prochaine fois !!! :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 zoré ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 bbay a écrit: zoré ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non jai pa bu ,, jsui pa pompette apres 2 verre moi jre , jvai bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 :8: bon app.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: :8: bon app.... lol merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bbay a écrit: lol ,, menfou ,, jvous aurez tous la prochaine fois !!! :8: :8: :8: mais biensur enfin ne brison pas les reve de ce cher bi-gay c'est dommage hein grand je dormais profondement la nuit de samedi a dimanche pis l'axe sa attire les zolies femme ta bien vu apres vero est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 nemesis....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 zolie zolie......euuuuhhhh poul's y drage ta dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: nemesis....................... uiiiiii quesque j'ai fais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 DblokMan a écrit:zolie zolie......euuuuhhhh poul's y drage ta dame!!! toi t'as manque des episodes.............mdrrrrrrrrrrr on est + ensemble................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 DblokMan a écrit:zolie zolie......euuuuhhhh poul's y drage ta dame!!! bien retardé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:DblokMan a écrit:zolie zolie......euuuuhhhh poul's y drage ta dame!!! toi t'as manque des episodes.............mdrrrrrrrrrrr on est + ensemble................. MDRRRRRRRRRRRR Dalla starring VERO ! tu loupe sun épisode t'es foutu! moi je m en fou j'ai tt suivi bien les tofs ca déchire ! et némésis tout a fait d'accord ac toi, l'est mimi la tit véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 c ca koi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ui jai ce don d'attiré les femelle lol ,, pa com certain lol ^ptdr ,,, allé vero , hoplaboom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 DblokMan a écrit: jte filerai la cassette j'ai enregistré les derniers épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 bbay a écrit:ui jai ce don d'attiré les femelle lol ,, pa com certain lol ^ptdr ,,, allé vero , hoplaboom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Excellent reportage, comme à chaque fois...!!!! cool.... Le mien arrive ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 merci missieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 S.Snake a écrit:Excellent reportage, comme à chaque fois...!!!! cool.... Le mien arrive ce week end. tjs en retard, comme à chaque fois !!! ouais il déchire sa race le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites