Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ooooh oui va y fais moi un bisou solid:"viens on fais pareil mon coeur" gagli:"allez soyons fou" allez y trouver les taches de fond de teint manquant.. appelez moi poul poupoul's l homme qui a pas peur...mdrrr a mon avis y c est vu dans un miroir!!! voici gargamel se font aussi des bisou eu... momaaaaaaaaaaaaaaannnnn regarde le messieu comme il est grand tu veu etre mon ami???? le reste de malmedy on line sur www.xctt.be et bientot la finale du wex!!! bye dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 héhéhé terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 pitidirire excelen les ptit com a chak fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 GAGLI a écrit: c sa sort avec moi solid attend derrire la porte pour son bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 DblokMan a écrit:GAGLI a écrit: c sa sort avec moi solid attend derrire la porte pour son bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 non non c XCTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 DblokMan a écrit:non non c XCTT c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 nous on est des malades???????? ok...mais nou on est pas des PéDDéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Il est temps de sortir les photos des xcttiens hein oui... Allez juste une pour le plaisir et les autres arriveront... et oui c'est la même fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 mmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrr les trous de nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Psy4 a écrit:mmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrr les trous de nez!! C'est pas finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ben apparement sabrice en salive deja!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 DblokMan a écrit:ben apparement sabrice en salive deja!!!!! Bein oui elle est heureuse pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ah lalalla k est ce qui faut pas entendre comme connerie qui sorte d une bouche et en principal de la tienne c est fou le debit que tu as en connerie/seconde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 DblokMan a écrit:ah lalalla k est ce qui faut pas entendre comme connerie qui sorte d une bouche et en principal de la tienne c est fou le debit que tu as en connerie/seconde!!!! Ouais il équivaut a mon débit intelligence/miliseconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 encore une connerie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:ah lalalla k est ce qui faut pas entendre comme connerie qui sorte d une bouche et en principal de la tienne c est fou le debit que tu as en connerie/seconde!!!! Ouais il équivaut a mon débit intelligence/miliseconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bahhhh tant qu'on rigole c'est bon... On est la pour s amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 S.Snake a écrit:Bahhhh tant qu'on rigole c'est bon... On est la pour s amuser... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 S.Snake a écrit:Bahhhh tant qu'on rigole c'est bon... On est la pour s amuser...et kan sa fais plus rire on fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bahhhh tant qu'on rigole c'est bon... On est la pour s amuser... j'vis pour camoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites