S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi je dit qu'il y a 99 faux cul... Ais je raison ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 possible mais pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 çà dépend si tu te comptes dedans ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:çà dépend si tu te comptes dedans ou pas ?????? :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 99,9 je dirais en règle générale bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2005 ben moi solid suis entierement d'accord avec toi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je verrai le chiffre légèrement a la baisse mais pas de bcp, je suis d'un naturel optimiste qd je veux donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:Moi je dit qu'il y a 99 faux cul... Ais je raison ou pas... ou alors moi je dis il y a 99 faux cul et un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi je pense qu'on est tjs un faux cul avec certaine personne, dans le travail ou a l'école voir dans la famille, y a tjs bien qqun qu'on aime pas mais qu'on fais comme-ci. Enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci de vos réponses... J avais raison Jondelp t es un faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 S.Snake a écrit:Merci de vos réponses... J avais raison Jondelp t es un faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 S.Snake a écrit:Merci de vos réponses... J avais raison Jondelp t es un faux cul Trop fort !!! ... mais t'as de ces questions toi des fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 octobre 2005 Sur 100 personnes il y a 100 faux cul! C ca la mentalité de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 mnt tout le monde est faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 non moi jai un vrai cul pfiouuu , fo ke jaille dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: 'foiré :8: :8: :8: En octobre c est tjs la foire à Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 S.Snake a écrit: En octobre c est tjs la foire à Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit: 'foiré :8: :8: :8: En octobre c est tjs la foire à Liège... dit moi paaaaas qu'c'est paaaas vraiiiiiiiiii... paaaaas qu'c'est paaaas vraiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 miam miam les croustillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites