lovecar11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'aimerais savoir si DAA a prévu d'organiser , tout comme l'année dernière , une sortie en autocar à Essen??? http://fashionlovecar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lovecar a écrit:J'aimerais savoir si DAA a prévu d'organiser , tout comme l'année dernière , une sortie en autocar à Essen??? http://fashionlovecar.skyblog.com Peut etre avec XCTT... Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 mmmmm comme sa nouvelle piece pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:mmmmm comme sa nouvelle piece pour ma voiture ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:fabrisaxo a écrit:mmmmm comme sa nouvelle piece pour ma voiture ??????????????????? Ben oui il acheterai las bas t bete ou quoi Pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 non, moi j'attend essen comme sa je vais acheté labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:non, moi j'attend essen comme sa je vais acheté labas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la il vient de m achever mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:fabrisaxo a écrit:non, moi j'attend essen comme sa je vais acheté labas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la il vient de m achever mdrrrrrrrrrrrrrr :8: :pafsabrice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 le pire c est qu il le fait même pas expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:le pire c est qu il le fait même pas expres... Oaus la je veux bien te croire lol Ou alors c bien imité MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:le pire c est qu il le fait même pas expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'suis sur qu'il le fait pas expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 terrible celle la. a garder pour le betisier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:J'suis sur qu'il le fait pas expres... moi sûr et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:J'suis sur qu'il le fait pas expres... moi sûr et certain avec lui c est un betisier constant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:J'suis sur qu'il le fait pas expres... moi sûr et certain avec lui c est un betisier constant... Ben oui le betisier d'Hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pour repondre a plusieurs d entre vous normalment oui on va organiser sa et je vous tiens au courant des qUE JE SAIS LES PRIX ET LE NOMBRE DE PLACE DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 DblokMan a écrit:pour repondre a plusieurs d entre vous normalment oui on va organiser sa et je vous tiens au courant des qUE JE SAIS LES PRIX ET LE NOMBRE DE PLACE DISPO Merci poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 de rien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 des qu on parle de poullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:des qu on parle de poullettey a camarade didnounours qui ramene sa fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:des qu on parle de poullettey a camarade didnounours qui ramene sa fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:des qu on parle de poullettey a camarade didnounours qui ramene sa fourure :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:des qu on parle de poullettey a camarade didnounours qui ramene sa fourure :mdr3: :mdr3: :mdr3:et oui seba c'est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:des qu on parle de poullettey a camarade didnounours qui ramene sa fourure :mdr3: :mdr3: :mdr3:et oui seba c'est plus fort que toi plus con que toi ça oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:des qu on parle de poullettey a camarade didnounours qui ramene sa fourure :mdr3: :mdr3: :mdr3:et oui seba c'est plus fort que toi plus con que toi ça oui... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 DblokMan a écrit:pour repondre a plusieurs d entre vous normalment oui on va organiser sa et je vous tiens au courant des qUE JE SAIS LES PRIX ET LE NOMBRE DE PLACE DISPO Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 jondelp a écrit:moi aussi faut que j'y aille... URGENT... manque de pieces... trop d'argent a la banque j'ai vu mon banquier passer avec un grand sourire... trop d'argent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu vas a essen, profites en pr acheter une VOITURE :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:moi aussi faut que j'y aille... URGENT... manque de pieces... trop d'argent a la banque j'ai vu mon banquier passer avec un grand sourire... trop d'argent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu vas a essen, profites en pr acheter une VOITURE :eusa_dance: NAN... j'reste renault... c'est encore mieux :8: Heu catégorie tracteur tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:moi aussi faut que j'y aille... URGENT... manque de pieces... trop d'argent a la banque j'ai vu mon banquier passer avec un grand sourire... trop d'argent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu vas a essen, profites en pr acheter une VOITURE :eusa_dance: NAN... j'reste renault... c'est encore mieux :8: Heu catégorie tracteur tu veux dire... on fait la course alors... T'es bien classé aussi :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit: Solid Pas du tout c est ton moteur que t as kc... Enfin moteur si on peut appelé ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Solid Pas du tout c est ton moteur que t as kc... Enfin moteur si on peut appelé ça comme ça... MON MOTEUR MARCHE TRES TRES BIEN... j'suis plus en rodage MOI... elle avance ma caisse :8: on peut pas dire que tu mens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit: MON MOTEUR MARCHE TRES TRES BIEN... j'suis plus en rodage MOI... elle avance ma caisse :8: Moi aussi elle avance... Mais c'est moi qui n'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: MON MOTEUR MARCHE TRES TRES BIEN... j'suis plus en rodage MOI... elle avance ma caisse :8: Moi aussi elle avance... Mais c'est moi qui n'avance pas... elle se KC quoi... elle a bien raison... Bein oui elle a tjs peur de te croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: MON MOTEUR MARCHE TRES TRES BIEN... j'suis plus en rodage MOI... elle avance ma caisse :8: Moi aussi elle avance... Mais c'est moi qui n'avance pas... elle se KC quoi... elle a bien raison... Bein oui elle a tjs peur de te croiser... normal premiere fois qu'elle voyait une voiture... ca fait peur pour une caisse a savon... on parlait de l'astra hein pas de la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: MON MOTEUR MARCHE TRES TRES BIEN... j'suis plus en rodage MOI... elle avance ma caisse :8: Moi aussi elle avance... Mais c'est moi qui n'avance pas... elle se KC quoi... elle a bien raison... Bein oui elle a tjs peur de te croiser... normal premiere fois qu'elle voyait une voiture... ca fait peur pour une caisse a savon... on parlait de l'astra hein pas de la clio! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites