lemage21 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut moi C'est Geo je suis le webmaster du site www.classteam.be vous y trouverez des reportages photos pris sur meeting cette année aussi bien en flandre qu'en wallonie, des video de Drift Run etc, des reportages US, Jap,un Forum, et bcp de Liens bon surf sur notre site Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut à toi et bienvenue sur ce forum! Amuses toi bien, prends compte des divers réglements circulant içi. Il est bien cool ton site! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut geo bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2005 a toi bon amusement sur le forum....bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue... Et merci de ton inscription... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut et bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salllluuuuuutttt et bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 MERCI GEO pour ma carte GPS tu ma sauvé la vie MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 enfin la carte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oué j'ai perdu la carte je sais mais celle de mon cerveau personne na le double alors j'ai pris un gps au moi je sais ou je vais mais voila j'ai pierdou la carte SD er mon ti geo ma sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 abi a écrit: MERCI GEO pour ma carte GPS tu ma sauvé la vie MERCI merci je retrouvais pas ma chambre dans mon studio :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites