lemage21 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut moi C'est Geo je suis le webmaster du site www.classteam.be vous y trouverez des reportages photos pris sur meeting cette année aussi bien en flandre qu'en wallonie, des video de Drift Run etc, des reportages US, Jap,un Forum, et bcp de Liens bon surf sur notre site Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 Avant de venir taper sa pub, il ne serait pas superflu de passer par la case "PRESENTATIONS" Bon je vais aller voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemage21 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut à toi merci pour ta remarque je viens à l'instant de me présenter bon surf sur classteam.be Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 slt et je vais allé voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 wai vrmt chouette site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 classteam ----------------->>> direct ds mes favoris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 jondelp qui se réveille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il déchire ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites