bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: bi gay j'en ai dja un merci ,,, mais va falloir porter le tien en reparation ,,, tourne plus trop rond le tien jcroi pa dinquietude j'appelle touring cervo ,, serron la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non il fonctionne très bien meme mieu qu'avant. si tu veux je te donne le numero pour toi car je pense que te devrai vraiment le changé il est vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non sa va , jai le num jai dja fai la revision ya pa lgt ,, no prob de ce coté la ,, jai meme remplacé la puce , par une powership et mis un nouvo filtre a connerie bionique sa dechire tout ce bazar jte jure , jte le conseil !! sinon jvai m'acheter une barre anti rapprochemen paske jai souvent des coups sur les ailes du cervo , fodrai ke je renforce tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 bbay a écrit:pinguin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 héhé jsui pa malade , jsui normal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 t'es sure??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ui ui entierement sur ,,, jsui po fofolle com toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 bbay a écrit:ui ui entierement sur ,,, jsui po fofolle com toi !!! suis pas fofolle moi........................ k'est ce ki te fais dire ca??? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c mon ptit doigt ki mla di et je sais ke jpeux faire confiance a mon ptit doigt paske c mon ptit doigt , et en plus j'en ai deux , donc , comme deux ptit doigt vallent mieux qu'un , ils risquent pas de se trompez mes ptit doigts , TA GUEULLLLLEEEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites