Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

je suis heureux!

Messages recommandés

ca y est, ma 911 roule a nouveau
je suis trop heureux, apres toutes cas aventures, elle refonctionne a nouveau, et encore mieux qu'avant.
pour resumer mon histoire:
il y a quelques mois,j'avais choppé une pierre ou quoi sur le dessous de mon reservoir, je l'avais ressoudé au boulot. quelques temps apres, mon reservoir a recommencé a perdre a 3 autres endroits( il se bouffait de l'interieur apparemment apres examen de celui ci)

apres quelques temps, j'ai retrouvé un reservoir chez f g porsche a lokeren, mais il etait percé. le bonhomme bien sympa me l'a echangé contre un autre et me voila reparti.
des que j'ai eu un peu le temps, j'ai monté ce reservoir, et la c'est ma pompe a essence qui a bloqué( pourtant avant de monter le reservoir j'ai enlevé toutes les crasses qui se trouvaient dedans)
j'ai été chercher une pompe chez deville de goyet en meme temps que 4 cabochons de roues.
je la monte, et la voiture tournait comme si il y avait que 5 cylindres. j'ai donc été chez porsche pour acheter tout mon necessaire d'entretient. je l'ai monté hier, et le raccord de la pompe a essence fuyait( j'avais remonté des vieux joints en cuivre, chose que je n'aurais pas du faire)

aujourd'hui je vais rechercher ces joints, et enfin la voila de retour,
de plus, je n'ai pas tout perdu car les erreurs que j'ai faites( personne n'est parfait ) me servirons a ne plus les faire par la suite sans compter que meme si je suis mecano" semi amateur", j'essaye de me perfectionner de jour en jour

enfin voila la bonne nouvelle du jour mdr car l'air de rien, elle est bien restée 2 mois et demi immobilisée( entre le temps que je trouve les pieces, que je les monte et tout ca, il en a fallu du temps)

hey hey, a fond, toi ouvrant ouvert, un ptit morceau de quai et hop 190 au lieu de 70 mdrmdrmdr
mon record sur cette route est de 220, mais il fallait que je me rehabitue mdrmdrmdr

merrci merci. alors il s'agit d'une 911 sc 3.0l de fin 79( modele 80) c'est un moteur de 3000cc 6 cylindres atmospherique qui developpe 190cv( l'air de rien ca pousse pas mal( en seconde a fond je suis a 120 good ) et le plus que je l'ai faite aller jusqu'a present, c'étaiit entre 245 et 250 au compteur( en allemagne au tout debut que je l'avais)
niveau estethique elle est toute d'origine mis a part l'aileron de 911 turbo
et pour d'autres photos, il y en a sur mon blog( faut chercher mais il y en a )

Je vais regarder ca !!!
Je suis un grand fan de porsche, le son, la voiture, la ligne,....bref porsche 6

Superbe luvu

Je suppose que tu as déja vu la vidéo gateway in stockolm 1, je repasse en boucle cette vidéo...

oui je l'ai vu 6
tiens, voila quelques photos en vrac que j'avais sur mon ftp( je ne crois pas qu'elles sont toutes sur mon blog)

Invité Psy4

Gagli tu me fais rêver ! Quelle caisse ti coolcoolgoodgood et les pneus c'est du combien?

a l'avant du 195 65 , et a l'arriere du 215 60 le tout en 15 pouces( jantes d'origine oblige)

Invité Psy4

alz faudrait que tu aies un pote qui vienne avec toi sur meeting, un avec la fiesta l'autre avec la porsche histoire de la voir en "real" lol2good6

viens faire un tour a grace hollogne et tu la verra en vrai.
car mes voitures c'est comme des femmes, je ne les passe pas mdrmdrmdr

fabrisaxo a écrit:
pas mal alors mnt tu va t'amusé a roulé lool
obligé. deja tantot, j'ai prit ma mere avec, elle me fait" je suis habitué aux voitures sportives" alors j'y vais un petit peu, deja elle ne se sentait pas bien mdrmdrmdr
mais bon, maintenant vais un peu en profiter good

non, je la laisse d'origine, par contre sur la prochaine, ca sera peut etre une optimisation de perfs moteur et prepa" racing" ( allegement, sieges baquets, ect)

techno4u a écrit:
jondelp a écrit:
et moi qui croyait deja qu il avait enfin trouve une femme 10mdr

mdrmdrmdrmdr

Invité Psy4

mdrrrrrrrrrrr jondelp! et tracasse, Gagli il est censé il sait que la route c'est pas un circuit good

Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr jondelp! et tracasse, Gagli il est censé il sait que la route c'est pas un circuit good

beh viii mais je fais des rappels 6

Bien reçu Commandant Jondelp DE NEVE 10

tracasse,, tracasse 666 aujourd'hui j'ai été rouler sur le circuit de la N 90 liege huy mdrmdrmdrmdrmdr j'ai juste fait un ptit "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp" km/h 22 ( au lieu de 90)
mais chuuuuut faut pas le dire hein 10mdrmdrmdrmdr

vaut mieux que je ne dise pas a quelle vitesse j'etait, ou sinon panpan cucul mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bon allais, vais quand meme vous le dire230 km/h mdrmdrmdrmdr
oui je sais, je suis un malade. mais bon il n'y avait quasiment personne sur cette route

GAGLI a écrit:
tracasse,, tracasse 666 aujourd'hui j'ai été rouler sur le circuit de la N 90 liege huy mdrmdrmdrmdrmdr j'ai juste fait un ptit "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp" km/h 22 ( au lieu de 90)
mais chuuuuut faut pas le dire hein 10mdrmdrmdrmdr

vaut mieux que je ne dise pas a quelle vitesse j'etait, ou sinon panpan cucul mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bon allais, vais quand meme vous le dire230 km/h mdrmdrmdrmdr
oui je sais, je suis un malade. mais bon il n'y avait quasiment personne sur cette route

aaaaaaaaaa alor kom sa tu vien juska huy ,, serieu si un week end jy suis ,, et ke ty passe ,, ben vien mvoir avou ta porche ,, good jai une maison tout pret de l'aldi Wink tihange ti voi ?, 666

px faire un tour ds la poporche ?? 66 lol ,, en tout cas bien cool ,, et ta raison laisse la d'origine ,, va valloir cher dans le futur !! good

t'es pas mechant, mais je suis deja a huy pour le boulot pendant la semaine, le week end, je n'y met pas les pieds( et les roues aussi mdrmdrmdr )

GAGLI a écrit:
t'es pas mechant, mais je suis deja a huy pour le boulot pendant la semaine, le week end, je n'y met pas les pieds( et les roues aussi mdrmdrmdr )

aaaa et tu travail ou a huy ???

Invité Psy4

moi je le sais heu cul 'est boudeur TOP SECRET 5656

d'accord gagli, pas huy mais passes à villers kan je suis chez isa me montrer ta bete lol270cool enfin je saurai ptetre avoir une auto et monter juske chez toi mais je sais pas ou t habites...(mp) 70

Invité Psy4
GAGLI a écrit:
j'habite quelque part 6666

je connais la commune, suffit de regarder après une fiesta, une porsche ou une afla ca sera facil! ou je demande aux passant " le fou qui roule en porsche et en superbe fiesta bleue, qui a une peau de bête sur le dos et une massue".. 6

Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:

je connais la commune, suffit de regarder après une fiesta, une porsche ou une afla ca sera facil! ou je demande aux passant " le fou qui roule en porsche et en superbe fiesta bleue, qui a une peau de bête sur le dos et une massue".. 6
mdrmdrmdr tout le monde m'a deja vu passer( vite ou avec la sono a haut volume), mais personne ne sait ou j'habite mdrmdrmdr

Invité V-ro
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:

mdrmdrmdr tout le monde m'a deja vu passer( vite ou avec la sono a haut volume), mais personne ne sait ou j'habite mdrmdrmdr

ca va se savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... 6

t'as oublie bonsoirrrrrrrrrrrrrrr

faut tt te dire hihiiiiiiiiiiiiiiiii................... mdr2

Invité V-ro

oui oui je sais mdr2 faut tjs avoir un tite vero pres de soi.................. mdr2

65mdr2

Invité V-ro
mdr2 je commence a attraper le gros cou moi hihiiiiiiiiiiii................... 6mdr2

Invité Psy4

c'est pas moi qui l'ai dit 106

secret defense ,, c one surprise lol

mdrmdrmdr v harceler gagli ds son lit 6

Invité V-ro
jondelp a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
oui oui je sais mdr2 faut tjs avoir un tite vero pres de soi.................. mdr2

65mdr2

woooooh wooooooooh pas trop quand meme j'veux pas avoir des problemes moi... 10106mdr

meuuhhhh non pkoi t'aurais des problemes.................... mdr

• Créer...