GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je me suis enfin decidé a investir un peu dans du matos, ici en l'occurence j'ai acheté une dj console a brancher sur le pc ainsi que le programme fourni avec. ce n'est que le debut( je ne connait ni la console ni le programme) je vous laisse ecouter le resultat http://dl8.rapidshare.de/files/5997164/55824885/DJ_GAGLI7.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 j arrive pas à le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j ecoute pas c est surement encore des trucs de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 S.Snake a écrit:Moi j ecoute pas c est surement encore des trucs de fous c'est le remix de "il tape sur des bambous" par dj gagli de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 nouveau lien http://dl8.rapidshare.de/files/5997164/64254696/DJ_GAGLI7.mp3 edit: c'est le meme, mais je croyais qu'on savait telecharger directement vie ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c le meme ke le premier ou bien c un nouvo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi j'arrive pas à télécharger Gagli explik moi il faut cliquer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 haha personne ne te le dira comment faire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Psy4 a écrit:moi j'arrive pas à télécharger Gagli explik moi il faut cliquer ou? kan tu clic sur le lien , sur la nouvel page tout en bas ya un cadre et ya ecrit free ,, clique sur free , puis va en bas et attent kelke seconde ke le lien s'afiche ,, et sa yest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 merçi le bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 hou eh ben gagli ca déchire! je m'en lasses pas ca a filé direct sur mon mp3 bravo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai eu un peu de temps libre, voila ce que j'ai fait http://rapidshare.de/files/6151694/DJ_GAGLI14.mp3.html le premier morceau est introuvable nulle part, ca a été un petit essai qui a finalement pas trop mal donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 mode pomping post apres ecoute ala devil ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 deechirance !!! tu saurai mdire c koi a la 5iememinute ??? jadore tro mais jai jms su ki cetai ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci merci. c'est " felix da housecat" et le titre c'est " silverscreen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 GAGLI a écrit:merci merci. c'est " felix da housecat" et le titre c'est " silverscreen" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ho que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 va bientot faire noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 bbay a écrit:va bientot faire noir TA GGGGGGGGGGGGG............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 elle a raison tu nous soule et ta GGGGG****************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ya rire et rire hin!! mais pissé dans mon dos et dire ke je transpire sa fait pa rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites