Invité steve Posté(e) le 7 octobre 2005 SAlut juste pour voir si je risque de croiser des membres du forum ce soir sur la foire??? :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 steve a écrit:SAlut juste pour voir si je risque de croiser des membres du forum ce soir sur la foire??? :eusa_clap: :eusa_clap: ces soir, je sias pas, mais l'XCTT a prevu ca je crois un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi je vais peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 octobre 2005 sans moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Psy4 a écrit:sans moi les gars d'facon il t'avais pas invité hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:sans moi les gars d'facon il t'avais pas invité hein tiens j'ai l'impression d'avoir entendu un bruit..qq'un à parlé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Psy4 a écrit:sans moi les gars Pq tu n'aime pas la foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:Psy4 a écrit:sans moi les gars Pq tu n'aime pas la foire oh si, quand c pr s'amuser, surtout entre amis, je suis le premier partant mais bon c'est loin et tant que j'ai pas de boulot mes dépenses sont limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 aujourd'hui je suis allé a la foire et je me suis super bien amuse mais mon portefeuille c'est vide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 XCTT à Liège... Ils vont se faire frapper Enfin si il faut on ira avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 S.Snake a écrit:XCTT à Liège... Ils vont se faire frapper Enfin si il faut on ira avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c vrai que j'ai un peu peur de ne plus pouvoir descendre en ville apres leur passage sur la foire! pour la sortie, on le fait le 22: bouffe chez moi et descente en ville! si il y en a qui veulent nous rejoindre, y a po de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tahitibob a écrit:c vrai que j'ai un peu peur de ne plus pouvoir descendre en ville apres leur passage sur la foire! pour la sortie, on le fait le 22: bouffe chez moi et descente en ville! si il y en a qui veulent nous rejoindre, y a po de prob! carement meme pas au courant moi lol, bein alze, tous chez tahiti le 22 alors lol, mais euh, faudra réexpliquer ou c'est chez toi, pcq c pas moi qui ai conduit l'autre fois et pi je faisait mes prieres pour qu'on aie pas d'accident avec suki au volant ou alors, directe rendez-vous labas, j'c pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 houuuuuuuuu ca va etre le bordel à litche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:j'vais mettre des affiches dans Liege pour prevenir... ATTENTION.... DEBARQUEMENT TUNING XCTT & CO... FOUTEZ LE CAMPS VITE!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr la foire fermée quand ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:j'vais mettre des affiches dans Liege pour prevenir... ATTENTION.... DEBARQUEMENT TUNING XCTT & CO... FOUTEZ LE CAMPS VITE!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr la foire fermée quand ils arrivent ils vont faire évacuer tout Liege.... Greve nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 von vnir avec les pokets comme ca on nous entendra bien de loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 si ça pouvait arriver!lol! va falloir un mois avant que j'ose revenir dans le centre ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 moi j'y vais ce soir apres les cours vers 22h...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 mmmmmmmmmmm les croustillons ou les attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 les croustillion avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi aussi moi je vais a l'ecole pas loin de la foire meme pas 1km et je n'ai meme pas mangé encore des croustillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 honte a toi !!!! allé mnt tu prend tes clé de bagnole , tu appui sur l'accelerator et tu trace a la foire prendre un paks de 25 croustillions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non je fais régime mais avant que la foiré parte j'irai en mangé 2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 arrete j'ai faim moi maintenant................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 croustillon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 y son bon , y son bon mes croustillions !! lol venez venez ,, rhaaaaaaaaa zen veux !!!! vero , fab ,, svp prennez un pak pour moi et venez me l'apporter please lol ,,,, ou envoyé par la poste !!! metter un prior dessu hin !!! fo ke sa reste chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 je penserais a toi qd je les mangerais tantot...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 dans 40 minutes vero va manger des croustillons et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 tais toi je me rejouis de voir la fin du cours.................................. et j'aiiiiiiiiiiiiii faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'enten juskici ton bide ki fai glourp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2005 comment t'as devine................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 chui fort ds les devinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites