Invité julie Posté(e) le 7 octobre 2005 bon je m'ennuie, il n'y a personne ici malgré la greve!!!! REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 si tu veux, je viens te faire coucou je devais faire quelmques trucs mais maintenant suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 octobre 2005 GAGLI a écrit:si tu veux, je viens te faire coucou je devais faire quelmques trucs mais maintenant suis dispo lolllllllllll t pressé de me revoir toi loll g po chanhger heinnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:si tu veux, je viens te faire coucou je devais faire quelmques trucs mais maintenant suis dispo lolllllllllll t pressé de me revoir toi loll g po chanhger heinnnnnnnnn!!!ben tu avais l'air de t'ennuyer, et comme j'avais rien a faire, je proposais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi aussi j'm'ennuie. en plus c rien prévoir j'attend un coup de file pour faire monter mon echapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 octobre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:si tu veux, je viens te faire coucou je devais faire quelmques trucs mais maintenant suis dispo lolllllllllll t pressé de me revoir toi loll g po chanhger heinnnnnnnnn!!!ben tu avais l'air de t'ennuyer, et comme j'avais rien a faire, je proposais c'est tout ooooh mon ti gagli soit po triste hein on se verra bientot a un meeting promissssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 suis pas triste, j'avais envie de bouger de chez moi. a mon avis, je vais faire quelques reglages sur la porsche et vais aller tuer un peu d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 t fou va garde bien ton essence au prix ou elle est Moi aussi m'ennuie un peu, mais je v bien finir par trouver quelque chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 octobre 2005 MisS W. a écrit:t fou va garde bien ton essence au prix ou elle est Moi aussi m'ennuie un peu, mais je v bien finir par trouver quelque chose a faire oui moi aussi je vais surement trouvé mais pas shopping pas bon en ce moment pr le porte feuille il a dja eu sa dose. depuis le matin je suis au tel pr trouver un voiture a mon copain j'en ai marre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 MisS W. a écrit:t fou va garde bien ton essence au prix ou elle est Moi aussi m'ennuie un peu, mais je v bien finir par trouver quelque chose a faire ah que veux tu, faut bien la faire rouler et tant qu'a faire, bien rouler comme il faut, en faisant tout plein d'exces de vitesses et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 au diable l'avarisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c vrai qu'avec tout les magasins fermés, y'a pas grand chose a faire !! Mais bon, les magasins de tuning sont ouverts eux donc je vais aller acheter mon futur pot d'échappement ! aie aie aie, le porte feuille va encore souffrir !!! Mais je vais profiter de ce petit rayon de soleil pour tester la 206cc décapotée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oula moi frileuz comme je suis elle serait souvent capotée LOL oui non c clair c la merde ces greves la! y a pas de trains, pas d'avion, pas de bus, pas de journaux papier, la rtbf qui faire greve aussi, des magasins fermés C LA FIN DU MONDE !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 MisS W. a écrit:oula moi frileuz comme je suis elle serait souvent capotée LOL oui non c clair c la merde ces greves la! y a pas de trains, pas d'avion, pas de bus, pas de journaux papier, la rtbf qui faire greve aussi, des magasins fermés C LA FIN DU MONDE !!! MDR Hi hi hi Armagrevons lol Rouler en cabrio qd il fais foid c marant tu mets le chaufage a fond et t'as pas trop foid et toi le monde te prend pour un fou lol je fessais ça avec ma renault 19 cabrio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 octobre 2005 pffffffff moi tant que daa n'est pas en grèv pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 vous avez de la chance car moi j'ai eu ecole jusque 15h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:vous avez de la chance car moi j'ai eu ecole jusque 15h35 école? c koi ca??? connais pas ce mot là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:vous avez de la chance car moi j'ai eu ecole jusque 15h35 école? c koi ca??? connais pas ce mot là moi :88: c'est un lieu ou tu dors la journée... ah oui ca me rapelle vaguement qqch! mdrrrrrrrrr non mais mtn kjen ai fini avec ca jveau plus en entendre parler lol non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:vous avez de la chance car moi j'ai eu ecole jusque 15h35 école? c koi ca??? connais pas ce mot là moi :88: c'est un lieu ou tu dors la journée... ah oui ca me rapelle vaguement qqch! mdrrrrrrrrr non mais mtn kjen ai fini avec ca jveau plus en entendre parler lol non mais moi j'veux y retourner... c clair ca pourrait te servir... on a dit CHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT plus parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:vous avez de la chance car moi j'ai eu ecole jusque 15h35 école? c koi ca??? connais pas ce mot là moi :88: c'est un lieu ou tu dors la journée... ah oui ca me rapelle vaguement qqch! mdrrrrrrrrr non mais mtn kjen ai fini avec ca jveau plus en entendre parler lol non mais moi j'veux y retourner... c clair ca pourrait te servir... on a dit CHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT plus parler de ca mdrrrrrrrrrrrrr. J'veux juste etre a mon compte et plus avoir de boss.... te mettre à ton compte en tant que comptable? il parait que c risqué, alors si tu le fais, fais bien gaffe a pas te casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites