Lou DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut a vous, Voila j'aurais aimé avoir vos avis sur les sonos SPHINX, nivo sub et ampli, nivo kit eclaté je vais voir ailleur ... Un ami m'en a dit du bien il y a peu de temps ... Qualité prix ? Tout en sachant que c'est pour usage perso pas pour concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 octobre 2005 Jondelp t'es vraiment nulle part mdrrrrrrr!!! Moi je n'ai jamais utilisé ca en audio pour voiture mais en audio salon et c'était du tonnerre ! J'en sais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 a mon avis c'est monté .......... sur des jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 GAGLI a écrit:a mon avis c'est monté .......... sur des jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Nan mais c'etait pas connu a la base mais c'est du bon matos ... Bon le matos est pas super jojo mais ca marche nickel donc voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 octobre 2005 c une bonne marque, pas très connue mais qui mérite de se faire connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 octobre 2005 j'en ai un chez moi , un 30 cm en caisson et il va très bien j'ai jms rien eu à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ok NICE vous confirmez les "dires" ... Mais vaut mieux rester en SUB chez eux apparement car leur kit eclaté etc n'est pas superbe ..... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Jai eu un ampli 600w un moment frenchement j'ai eu aucun souci 139DB avec sa fini deuxiemme dans la categorie 1sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites