Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay cherche une femme de ménage personnel pour faire sa chambre. mais faire liege- bruxelles tt les jours pr ranger une chambre. si vs trouvez qqn qui pourrais lui convenir veuillez répondre sur ce post... merci de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 julie a écrit:bbay cherche une femme de ménage personnel pour faire sa chambre. mais faire liege- bruxelles tt les jours pr ranger une chambre. si vs trouvez qqn qui pourrais lui convenir veuillez répondre sur ce post... merci de l'aiderdemande un salaire supplementaire et vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay cherche une femme de ménage personnel pour faire sa chambre. mais faire liege- bruxelles tt les jours pr ranger une chambre. si vs trouvez qqn qui pourrais lui convenir veuillez répondre sur ce post... merci de l'aiderdemande un salaire supplementaire et vas y ok ok 25 euros de l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pa de probleme ,, mais tu devrai faire un ptit plus pour moi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 non non non et non tu me l'a dja demander sur msn et c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay est vraiment en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 fabrisaxo a écrit: bbay est vraiment en manque quand tu sais que au wex il essayais de monté les gens de tout son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pa vrai , je leur disai des mots dans loreil , c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay a écrit:pa vrai , je leur disai des mots dans loreil , c tou ouai du genre pour gagli "tu viens dormir avec moi dans mon sac de couchage" veridict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Nemesis a écrit:bbay a écrit:pa vrai , je leur disai des mots dans loreil , c tou ouai du genre pour gagli "tu viens dormir avec moi dans mon sac de couchage" veridict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrr bi gay t'es grillé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 bande de païdaïs va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 menfou de ske vous pensez :8: :8: :8: :8: bref , tjs pa de femme de menage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jte le fai pa dire mais bon , le prix est = a l'effort fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:jte le fai pa dire mais bon , le prix est = a l'effort fourni oué... j'parie qu'avec toi y a des bonus pour elle... plein de bonus ....; héhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pfffff si gagli lui demande la il fera plein de bonus et meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites