Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

MEETING DAA - 2 AVRIL 2006

Messages recommandés

serai ce la realité ou un reve ,,, un bizooooo de solidounet a moi , wowowowwww je men remet po la 66666

Invité V-ro

et apres tu dis ke t'es pas PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8: :8: :8:

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2106

et apres tu di ke tu bois pa ?? lol

menfou de ske vous pensez lol lol2lol2

Invité V-ro

j'ai jamais dis ke je buvais jamais................................. :8: :8: mdr2

ouais ben moi jai jms di ke jetai pd , ou gay .... culcul

6666

saoularde

Coucou a tous, desoler de ne plus etre venu de puis longtemps mais j'ai beaucoup de travail avec l'ecole,... Pour l'instant j'ai des beaux points car j'étudie et je suis désoler de le dire mais l'ordinateur est devenu secondaire pour moi 5

Quoi qu'il en soit, je vous soutiens physiquement et moralement, j'espere que sce rendez vous sera excellent et que tout sera au mieu pour passez uen journée exceptionelle.

Solid quand tu aura faits les affiches,... Previens moi, je viendrais en chercher chez toi pour pouvoir en faire de la pub a l'école, magasins,... des environs.

Quoi qu'il en soit, passez tous une bonne journée et a la prochaine.

Merci d'avance Solid Smile

TDJT-00 a écrit:
Coucou a tous, desoler de ne plus etre venu de puis longtemps mais j'ai beaucoup de travail avec l'ecole,... Pour l'instant j'ai des beaux points car j'étudie et je suis désoler de le dire mais l'ordinateur est devenu secondaire pour moi 5

Quoi qu'il en soit, je vous soutiens physiquement et moralement, j'espere que sce rendez vous sera excellent et que tout sera au mieu pour passez uen journée exceptionelle.

Solid quand tu aura faits les affiches,... Previens moi, je viendrais en chercher chez toi pour pouvoir en faire de la pub a l'école, magasins,... des environs.

Quoi qu'il en soit, passez tous une bonne journée et a la prochaine.

Merci d'avance Solid Smile

Merci à toi... Et félicitations pour tes études...

Bonne continuation...

bon beh pour pas passer pour 1 qui suis rien sa va ce passer comment mntn desoler je cherche maison depuis 2 mois donc + fait de meeting et suis + trop au courant des choses mais tjs ete la sur les evenement important pour que le tuning continue et je ne suis absolument pas contre didier fournneau et je me casse pas quand tu es la au contraire mais bon les con il y en auras tjs je pense et il ne faut pas s arreter pour eux et continuer a fond mais c est vrai que c est pas avec 1 seul personne que tt sa peu changer lol mais une personne peu faire la differance donc monsieur fournneau il doit revenir on s en tape de cons

<DAA-08>véro a écrit:
et apres tu dis ke t'es pas PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8: :8: :8:

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2106

il est pas pd a mon avis + BI mdrmdrmdr

n'empeche j'adore ces sources (hein m'gros) mdr

comme a chaque le friends sera , tu sais ou nous trouver solid (surtout le president) moi tu a mon email donc néssite pas

ps il y aura pi etre la 106 fini pour jupille (du moin l'evo 1 voir un peu plus)

loollllllllllllllll tien moi aussi

qd tu verra mister w demande lui a koi elle ressemblais avant

mdr 1010

et que je pense a ca a un jour pres solid nous fesait une blague mdr

bon je vais bouloter si je veux finir la 106 il y a encore le scoot a finir pffffffff

alof

Si DAA a Besoin de Moi pour se meeting Présent bien sur..... et mm avec d'autres personne si il faut.... mdr666

Merci merci c'est gentil... Ce dont on aura besoin le plus c'est bien entendu de la publicité pour faire venir les gens... Car on ne fait pas dans le détails... On fera un gros trucs...

sans prob solid tu a cas fille ce qui faut a seba (calimero) et je m'occupe d'aywaille, hamoir, xhoris , et aussi vehicule lol

si kelqu'un veux m'aider lol 6

S.Snake a écrit:
Merci merci c'est gentil... Ce dont on aura besoin le plus c'est bien entendu de la publicité pour faire venir les gens... Car on ne fait pas dans le détails... On fera un gros trucs...

Hi Hi tu peux faire peter les Affiches sans prob tu sais

jondelp a écrit:

moi j pourrais m arranger avec les personnes que je connait dans mon coin pour qu ils m aident... Faut surtout cibler les grandes villes ca c est clair...

j pense que j pourrais trouver 10 (ou plus) personnes qui peuvent m aider a en tapper partout... P-e meme en Allemagne pourquoi pas... (Chez Schnitzer, etc lol)

Ah ce serait tres cool mais le plus importants est que le gars qui prends des affiches et des flyers ne viennent pas a garder la moitié dans son garage...

Invité julie

bah je veux bien aussi moi solid si tu veux ca ne me dérange pas enfin si t'a besois d'aide je suis la aussi 10

S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:

moi j pourrais m arranger avec les personnes que je connait dans mon coin pour qu ils m aident... Faut surtout cibler les grandes villes ca c est clair...

j pense que j pourrais trouver 10 (ou plus) personnes qui peuvent m aider a en tapper partout... P-e meme en Allemagne pourquoi pas... (Chez Schnitzer, etc lol)

Ah ce serait tres cool mais le plus importants est que le gars qui prends des affiches et des flyers ne viennent pas a garder la moitié dans son garage...

Les Affiches et Flyers seront Dispo quand ?

mdrrrrrrrrrrrr mdr

tous a fait raison

koi que je doit retapisse ma chambre lol
non dec
tracasse pour ca

mais pour les grande vile je suis po fort d'a, qu je voyait cette saison ; "tu va ou ? ben jupille a y a un meeting!" penser aussi les tit ville, je parle pas des hammeaux non plus

Devil a écrit:

A mon avis d'ici un bon mois pas avant... Le temps de tout finaliser...

En tout cas merci à tous...

S.Snake a écrit:
Devil a écrit:

Se sera pres pour le Luxembourg mais pas pour Maline aussi no nous tu peux en filer car on y va avou la Toledo on aurais deja fais la PUB

mdr2

et moi je dit pk pas a essen lol , non je deconne , koi que si tu en a en mettre sur les nos caisse,au parking; y a qd meme pas mal de belge qui y vont et pui il faut voir grand dans la vie mdr10

tu mettrais juste une sur ta vitre arr voiture en avant (cul vers l'allé) comme tu doit rouler au pas dans le parking (je parle du principale moi) ben tous le monde vois

c dommage il ya plus la video du friends a essen sur le site , ajoute moi ds tes contact tu verra

allais sinon bonne merde a vous pour l'organisation

S.Snake a écrit:
Devil a écrit:

quand t'auras tout ca, on s'refera un tuningburger, et tu viendras avec la remorque pour distribuer a tout les volontaires 610

Invité steve
ced tuning-design a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:

quand t'auras tout ca, on s'refera un tuningburger, et tu viendras avec la remorque pour distribuer a tout les volontaires 610

clair je serai la pour distribuer aussi! 6

ben moi je ferai un top 10 XCTT le 2 avril sa fera deja 10coupes en plsu pour les pauvres malheureux qui ne vindront ke pour cela... je fais ce que je ve

Hello je serais la aussi ... Bon juste une chose et ne voulant pas lire les debilité de jondelp etalée sur 7 pages (je t'aime jonjon) ... Pourrais je avoir le lieu du meeting ? Very Happy

Ha vi aussi si y a besoin d'aide, meme si peu de gens me connaisse, y a pas de soucis ! Faites signe Wink

ps: voiture en projet donc no expo Very Happy

ben moi si tt va bien ca srai tetre possible que je soit la aussi.. n'empeche v pas passer inapercu.. me fait dja reperer sur le forum et en + avc la caisse v etre griller direct ^^

bon avis a tt le monde.. dja je c pas c ou ( vous non plus peut etre)

mais est ce que qq'un partira depuis mons.. car je veut bien faire le trajet (surtt pr le DAA et en particulier pr ki vs savez :8: ms c chiant de faire le trajet tt seul

• Créer...