bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 serai ce la realité ou un reve ,,, un bizooooo de solidounet a moi , wowowowwww je men remet po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 et apres tu dis ke t'es pas PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 et apres tu di ke tu bois pa ?? lol menfou de ske vous pensez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai jamais dis ke je buvais jamais................................. :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ouais ben moi jai jms di ke jetai pd , ou gay .... saoularde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 tu es sur mais tu la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Coucou a tous, desoler de ne plus etre venu de puis longtemps mais j'ai beaucoup de travail avec l'ecole,... Pour l'instant j'ai des beaux points car j'étudie et je suis désoler de le dire mais l'ordinateur est devenu secondaire pour moi Quoi qu'il en soit, je vous soutiens physiquement et moralement, j'espere que sce rendez vous sera excellent et que tout sera au mieu pour passez uen journée exceptionelle. Solid quand tu aura faits les affiches,... Previens moi, je viendrais en chercher chez toi pour pouvoir en faire de la pub a l'école, magasins,... des environs. Quoi qu'il en soit, passez tous une bonne journée et a la prochaine. Merci d'avance Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 TDJT-00 a écrit:Coucou a tous, desoler de ne plus etre venu de puis longtemps mais j'ai beaucoup de travail avec l'ecole,... Pour l'instant j'ai des beaux points car j'étudie et je suis désoler de le dire mais l'ordinateur est devenu secondaire pour moi Quoi qu'il en soit, je vous soutiens physiquement et moralement, j'espere que sce rendez vous sera excellent et que tout sera au mieu pour passez uen journée exceptionelle. Solid quand tu aura faits les affiches,... Previens moi, je viendrais en chercher chez toi pour pouvoir en faire de la pub a l'école, magasins,... des environs. Quoi qu'il en soit, passez tous une bonne journée et a la prochaine. Merci d'avance Solid Merci à toi... Et félicitations pour tes études... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci Je vais quand même essayer de revenir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bon beh pour pas passer pour 1 qui suis rien sa va ce passer comment mntn desoler je cherche maison depuis 2 mois donc + fait de meeting et suis + trop au courant des choses mais tjs ete la sur les evenement important pour que le tuning continue et je ne suis absolument pas contre didier fournneau et je me casse pas quand tu es la au contraire mais bon les con il y en auras tjs je pense et il ne faut pas s arreter pour eux et continuer a fond mais c est vrai que c est pas avec 1 seul personne que tt sa peu changer lol mais une personne peu faire la differance donc monsieur fournneau il doit revenir on s en tape de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Hello Solid et tout les autres si les dinosaures sont accepter vous pouvez comptez sur moi pour le coup de main , y a qu a demander. Le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et apres tu dis ke t'es pas PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8: :8: :8: il est pas pd a mon avis + BI n'empeche j'adore ces sources (hein m'gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 lol héhhéé des années d'experience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bbay a écrit:lol héhhéé des années d'experience !! et moi maitre en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 comme a chaque le friends sera , tu sais ou nous trouver solid (surtout le president) moi tu a mon email donc néssite pas ps il y aura pi etre la 106 fini pour jupille (du moin l'evo 1 voir un peu plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai hate de voir ta 106 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 loollllllllllllllll tien moi aussi qd tu verra mister w demande lui a koi elle ressemblais avant mdr et que je pense a ca a un jour pres solid nous fesait une blague mdr bon je vais bouloter si je veux finir la 106 il y a encore le scoot a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 vous avez po compris a partir de ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Si DAA a Besoin de Moi pour se meeting Présent bien sur..... et mm avec d'autres personne si il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci merci c'est gentil... Ce dont on aura besoin le plus c'est bien entendu de la publicité pour faire venir les gens... Car on ne fait pas dans le détails... On fera un gros trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 sans prob solid tu a cas fille ce qui faut a seba (calimero) et je m'occupe d'aywaille, hamoir, xhoris , et aussi vehicule lol si kelqu'un veux m'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:Merci merci c'est gentil... Ce dont on aura besoin le plus c'est bien entendu de la publicité pour faire venir les gens... Car on ne fait pas dans le détails... On fera un gros trucs... Hi Hi tu peux faire peter les Affiches sans prob tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jondelp a écrit: moi j pourrais m arranger avec les personnes que je connait dans mon coin pour qu ils m aident... Faut surtout cibler les grandes villes ca c est clair... j pense que j pourrais trouver 10 (ou plus) personnes qui peuvent m aider a en tapper partout... P-e meme en Allemagne pourquoi pas... (Chez Schnitzer, etc lol) Ah ce serait tres cool mais le plus importants est que le gars qui prends des affiches et des flyers ne viennent pas a garder la moitié dans son garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 octobre 2005 bah je veux bien aussi moi solid si tu veux ca ne me dérange pas enfin si t'a besois d'aide je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: moi j pourrais m arranger avec les personnes que je connait dans mon coin pour qu ils m aident... Faut surtout cibler les grandes villes ca c est clair... j pense que j pourrais trouver 10 (ou plus) personnes qui peuvent m aider a en tapper partout... P-e meme en Allemagne pourquoi pas... (Chez Schnitzer, etc lol) Ah ce serait tres cool mais le plus importants est que le gars qui prends des affiches et des flyers ne viennent pas a garder la moitié dans son garage... Les Affiches et Flyers seront Dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrr tous a fait raison koi que je doit retapisse ma chambre lol non dec tracasse pour ca mais pour les grande vile je suis po fort d'a, qu je voyait cette saison ; "tu va ou ? ben jupille a y a un meeting!" penser aussi les tit ville, je parle pas des hammeaux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Devil a écrit:Les Affiches et Flyers seront Dispo quand ? A mon avis d'ici un bon mois pas avant... Le temps de tout finaliser... En tout cas merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Les Affiches et Flyers seront Dispo quand ? A mon avis d'ici un bon mois pas avant... Le temps de tout finaliser... En tout cas merci à tous... Se sera pres pour le Luxembourg mais pas pour Maline aussi no nous tu peux en filer car on y va avou la Toledo on aurais deja fais la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 et moi je dit pk pas a essen lol , non je deconne , koi que si tu en a en mettre sur les nos caisse,au parking; y a qd meme pas mal de belge qui y vont et pui il faut voir grand dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 g po dit sur toute les caisse juste bien placarder sur les notre bien vissible et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tu mettrais juste une sur ta vitre arr voiture en avant (cul vers l'allé) comme tu doit rouler au pas dans le parking (je parle du principale moi) ben tous le monde vois c dommage il ya plus la video du friends a essen sur le site , ajoute moi ds tes contact tu verra allais sinon bonne merde a vous pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 on sera la vivement ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bien vite le 2 avril et que ma voiture soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi aussi jespere avoir fini la saucisse pour le 2 lol du moin l'evo 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Les Affiches et Flyers seront Dispo quand ? A mon avis d'ici un bon mois pas avant... Le temps de tout finaliser... En tout cas merci à tous... quand t'auras tout ca, on s'refera un tuningburger, et tu viendras avec la remorque pour distribuer a tout les volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:Les Affiches et Flyers seront Dispo quand ? A mon avis d'ici un bon mois pas avant... Le temps de tout finaliser... En tout cas merci à tous... quand t'auras tout ca, on s'refera un tuningburger, et tu viendras avec la remorque pour distribuer a tout les volontaires clair je serai la pour distribuer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ben moi je ferai un top 10 XCTT le 2 avril sa fera deja 10coupes en plsu pour les pauvres malheureux qui ne vindront ke pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j sui la aussi pour distibuer les flyers et affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Hello je serais la aussi ... Bon juste une chose et ne voulant pas lire les debilité de jondelp etalée sur 7 pages (je t'aime jonjon) ... Pourrais je avoir le lieu du meeting ? Ha vi aussi si y a besoin d'aide, meme si peu de gens me connaisse, y a pas de soucis ! Faites signe ps: voiture en projet donc no expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero03 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 le friends sera la aussi pour le 2 avril vous pouver compter sur nous [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ben moi si tt va bien ca srai tetre possible que je soit la aussi.. n'empeche v pas passer inapercu.. me fait dja reperer sur le forum et en + avc la caisse v etre griller direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Séverine, sa soeur et moi on serà là. Je ne peux pas manquer ça sinon Mic va me tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ET MOI AUSSI!!!!! (jte tue si tu viens pas!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bon avis a tt le monde.. dja je c pas c ou ( vous non plus peut etre) mais est ce que qq'un partira depuis mons.. car je veut bien faire le trajet (surtt pr le DAA et en particulier pr ki vs savez :8: ms c chiant de faire le trajet tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi aussi si qqun sais me prendre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 séverine69 a écrit:moi aussi si qqun sais me prendre avec... ah ca fait du bien que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites