S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon voilà comme vous le savez tous Didier nous a donné l'évennement du 2 avril... Donc voilà on va le refaire mais pas à Jupille... Ce qui est déjà sur et certains c'est qu'il y aura : - Podium avec animation par Min00u de 10h à la remise des coupes!!!! - Lancé de peluche - Cadeau du genre sortie de pot, phare ou autres - Top 30 avec projection des gagnants sur écran géant - DVD spécial tuning Belgique à l'entrée en cadeau pour les 50 premiers - Jeux interclubs - Expositions de miniatures Donc voilà je rajouterai les infos au fur et à mesure mais ça c'est déjà certains... Tout ce que je peux vous dire aussi c'est qu'il y aura aussi une surprise niveau nourriture!!!! Et je suis sur que si y a du monde... Didier recommencera parce que je l'obligerai!!!!! Cette fois c'est moi qui demande au clubs de venir... J'éspère que tout le monde sera derrière le DAA.... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je serai....................................................... pas la allais tracasse, en plus d'ici la ma voiture aura surement evolué et restera la fiesta dernier modele la plus montée de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi aussi serais peut etre la vou l'altea...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ce qui compte c'est que vous soyez là les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:Ce qui compte c'est que vous soyez là les gars... hey le poisson d'avril c'est le premier pas le 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je serais de la partie aussi pt'etre meme pour la 1er fois entant qu'exposant si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 techno4u a écrit:Je serais de la partie aussi pt'etre meme pour la 1er fois entant qu'exposant si tout va bien. Espérons En tout cas n'oubliez pas de faire de la pub hein... On sera tous chaud!!!!!!!!!!! Surtout les filles du show sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 techno4u a écrit:Je serais de la partie aussi pt'etre meme pour la 1er fois entant qu'exposant si tout va bien. idem! et pour la pub tracasses pas on en fera enfin du moins tu peux compter sur moi ca s'annonce very hot, didounours est tt fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 en tt cas me rejouis deja d'y etre............................. ca va et re terrippppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:en tt cas me rejouis deja d'y etre............................. ca va et re terrippppppppppppppppppppppppppp Oui je vais déjà commencer à prier pour la pluie reste en haut ce jour là... Et comme ça la folie sera au rendez vous totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Suuuuuuupppppppeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!! Bien !!!! Je serai la aussi et avec ma new tuture... mes réalisations seront terminées d'ici là !!! chui conteennnnt !!!! T'inquiettes pas on sera tous chaud comme des baraques a croustillions !!! j'te 'l dis man !!! Car en ce qui me concerne novice mais hyper motivé !!!! DAA Team, the pride of belgium tuning !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 nous seron la aussi avec les miniature et si tu a des affiche a coller pour le meeting envoi j ferai du benevola rien ke pour tout redevienne comme avant la joie les realisation la bonne entende merci solid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:techno4u a écrit:Je serais de la partie aussi pt'etre meme pour la 1er fois entant qu'exposant si tout va bien. Espérons En tout cas n'oubliez pas de faire de la pub hein... On sera tous chaud!!!!!!!!!!! Surtout les filles du show sexy... on peut aussi faire de la pub nous ,,,, (mmmh show sexy ,,, jpourai en faire un ?? lol allé me rejoui dja dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi je serai la avec quelque nouveau motif si tout va bien alors bien vite le 2avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:Bon voilà comme vous le savez tous Didier nous a donné l'évennement du 2 avril... Donc voilà on va le refaire mais pas à Jupille... Ce qui est déjà sur et certains c'est qu'il y aura : - Podium avec animation par Min00u de 10h à la remise des coupes!!!! - Lancé de peluche - Cadeau du genre sortie de pot, phare ou autres - Top 30 avec projection des gagnants sur écran géant - DVD spécial tuning Belgique à l'entrée en cadeau pour les 50 premiers - Jeux interclubs Donc voilà je rajouterai les infos au fur et à mesure mais ça c'est déjà certains... Tout ce que je peux vous dire aussi c'est qu'il y aura aussi une surprise niveau nourriture!!!! Et je suis sur que si y a du monde... Didier recommencera parce que je l'obligerai!!!!! Cette fois c'est moi qui demande au clubs de venir... J'éspère que tout le monde sera derrière le DAA.... Amicalement, cool, et quand tu as flyers et affiche, j'en veu un bon paquet pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:Bon voilà comme vous le savez tous Didier nous a donné l'évennement du 2 avril... Donc voilà on va le refaire mais pas à Jupille... Ce qui est déjà sur et certains c'est qu'il y aura : - Podium avec animation par Min00u de 10h à la remise des coupes!!!! - Lancé de peluche - Cadeau du genre sortie de pot, phare ou autres - Top 30 avec projection des gagnants sur écran géant - DVD spécial tuning Belgique à l'entrée en cadeau pour les 50 premiers - Jeux interclubs Donc voilà je rajouterai les infos au fur et à mesure mais ça c'est déjà certains... Tout ce que je peux vous dire aussi c'est qu'il y aura aussi une surprise niveau nourriture!!!! Et je suis sur que si y a du monde... Didier recommencera parce que je l'obligerai!!!!! Cette fois c'est moi qui demande au clubs de venir... J'éspère que tout le monde sera derrière le DAA.... Amicalement, cool, et quand tu as flyers et affiche, j'en veu un bon paquet pour faire de la pub Merci c'est gentil je n'y manquerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi je serait la et normalement la seat sera tout monter..... fini les bosse fini les gratte..... fini de ce moquer de moi...... et j'allais oublier la remorque sera la aussi........ et meme si il faut aller faire l'homme sandwich en ville pour la pub ou meme quoi que ce soit fait signe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tu n'ai vraiment gene de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:techno4u a écrit:Je serais de la partie aussi pt'etre meme pour la 1er fois entant qu'exposant si tout va bien. Espérons En tout cas n'oubliez pas de faire de la pub hein... On sera tous chaud!!!!!!!!!!! Surtout les filles du show sexy... on peut pas acceleré le show sexy je veux bien aidé pour la selection des miss sexy serieusement loll me rejouis d'y etre a ce beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oais il a raison moi aussi j'ai envie de selectioné les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pour la pub je veux bien donner un coup de main aussi si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi aussi quand a les affiche fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oui moi aussi si t'as des affiches et flyers, je suis preneur ! je ferai la pub aussi !!! faut pas qu'on foire sur ce coup la ! faut montrer qu'on est la et ... nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi aussi tu peux compter sur moi! je serai la avec de news modifs exclu in belgium! Tu peux également compter sur moi pour la distribution de flyers et d'affiches! steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 pour les flyers et autres pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci à tous les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:Merci à tous les gars... De rien... mais comme il semble que je vous ai fait un cadeau empoisonné (suivant les dires de certaines personnes qui feraient bien d'apprendre à se taire avant de l'ouvrir) autant t'empoisonner la vie jusqu'au bout... Ah oui, au fait... qui va faire la nourriture sur votre événement... histoire de savoir si la bouffe sera acceptable ou bien à chier comme sur la plupart des autres événements... Je sais, je devrais la fermer... mais j'ai difficile de le faire pour le moment. Ah oui, encore un truc Solid… ah mon avis, évite de me demander de venir sur votre événement, tu sais comment je suis, je serais encore foutu de faire fuir les gens à la seule évocation de mon nom, tu n'imagine pas le nombre de personne qui s'enfuit dans l'autre sens… Aux armes citoyens… il faut abattre la bête… elle est toujours vivante… (PS: le site de l'année dernière est à ta disposition, idem pour l'affiche… ça va te permettre de faire ta promo avant les autres… et en toute tranquillité. Au niveau du sponsoring je te donne aussi mon listing, tu peux t'en servir sans problème… idem pour mon nom, il t'ouvrira encore pas mal de porte, même si beaucoup d'irréductible connards croient en avoir fini avec moi… Ils vont avoir une surprise… et une surprise de TAILLE) Ah oui, encore une chose, garde bien un gars comme RAPH (<daa-23> pouls) auprés de toi, car même si il a une grande gueule et une facheuse tendance à s'attirer les problémes avec son air moqueur, c'est un brave type... Dommage que je ne vous ai pas rencontrer il y a 6 ans, j'aurais surement fait moins d'erreur au niveau de l'amitié que j'ai donné à certaines personnes qui n'ne étaient pas digne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci didier ca me fais plaisir.....en tout cas j'espere bien reter le plus longtemps dans cette univers et dans cette ambiance ....et vmoi je te dis merci de m'avoir fais decouvrir ce que c'est dorganiser de grand evenement.... et merci pour le tee shirt .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Didier Fourneau a écrit:Ah oui, encore une chose, garde bien un gars comme RAPH (<daa-23> pouls) auprés de toi, car même si il a une grande gueule et une facheuse tendance à s'attirer les problémes avec son air moqueur, c'est un brave type... Dommage que je ne vous ai pas rencontrer il y a 6 ans, j'aurais surement fait moins d'erreur au niveau de l'amitié que j'ai donné à certaines personnes qui n'ne étaient pas digne. C'est bien ce que tu dis toi même, si tu avais fais un "tris" tu serais surement pas dans la situation de maintenant... Je pense que tu parles pour quelque chose que tu ne sais pas... De plus personnes n'est irremplacable au sein d'un club... Je travaille avec toi depuis le 1er jupille un peu avant meme... Au debut j etais tout seul... DAA23 n est arrive que dans la derniere année... Je pense tjs avoir ete honnete avec toi et je ne pense pas avoir manqué de respects (sauf si un trou du cul raconte des choses sur moi mais là tu dois savoir faire la part des choses ... Si je l avais fais je pense qu'on n'en serait pas là a l heure qu'il est... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 et ca signifie quoi ca dit moi un peu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 et moi je serai la avec xctt pour les coups de mains... on va pas changer les habitudes prises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 DblokMan a écrit:et moi je serai la avec xctt pour les coups de mains... on va pas changer les habitudes prises!!!!! Ouais parce que il faut etre en forme pour quand Didier reprendra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c est clair parce que sinon kan y va revenir on va avoir du mal a cause qu on aura plus l habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol il va nous faire suer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Psy4 a écrit:lol il va nous faire suer sué pas possible... On est les plus forts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:lol il va nous faire suer sué pas possible... On est les plus forts... mdr comme on dit là bas dans une lointaine contrée : dikkenekke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:lol il va nous faire suer sué pas possible... On est les plus forts... sué... euh... comment tu veux que je fasse ca moi... j'arrive pas (hop AUTO-KC... voila ca c'est fait... ) Jondelp s'est :mdr3: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:lol il va nous faire suer sué pas possible... On est les plus forts... sué... euh... comment tu veux que je fasse ca moi... j'arrive pas (hop AUTO-KC... voila ca c'est fait... ) Jondelp s'est :mdr3: :eusa_dance: ca faaarte ca faaaarte :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:lol il va nous faire suer sué pas possible... On est les plus forts... sué... euh... comment tu veux que je fasse ca moi... j'arrive pas (hop AUTO-KC... voila ca c'est fait... ) c est clair t arrive pas a porter une affiche ou a soulever un essuie glace pour mettre un flyers tellement t es mou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Jondelp quand y vas au body il prend un cure dent il met un flyers de chaque coté et c est partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 arrete y va encore dire qu on exagere alors que c la pure verité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jl avais dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 DblokMan a écrit:jl avais dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Euh si vous voulez, Je veut bien faire de la pub avec les flyers etc.. Sa rammenerai surement des Francais Car je crois que je suis le seul de l'autre coté de la Frontieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 F.Corp a écrit:Euh si vous voulez, Je veut bien faire de la pub avec les flyers etc.. Sa rammenerai surement des Francais Car je crois que je suis le seul de l'autre coté de la Frontieres MErci t'es bien gentil... C'est bien cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 OUAISSSSSS on est tous la pour faire de la pub si il fo ,,, ya ka demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites