GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay a écrit:wow 230 kan meme ,,, une fois on a tracé avec mon pere a 180 avec une grosse laguna 1900 diesel ,, jetai choké lolca depend avec quel voiture tu es. a 250 avec la porsche, j'ai autant de sensations qu'a 150 avec ma fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:wow 230 kan meme ,,, une fois on a tracé avec mon pere a 180 avec une grosse laguna 1900 diesel ,, jetai choké lolca depend avec quel voiture tu es. a 250 avec la porsche, j'ai autant de sensations qu'a 150 avec ma fiesta... ben il etai 3h du mat ,, jetai derriere , et jme suis endormi lol pas assez vite les 180 en laguna lol mankai du son !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi le plus que je suis allé c'est 255km avec mon encienne voiture une 325i préparé mais je pouvais encore allé plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 octobre 2005 245 km/h fiat coupé 2.0 turbo et 220 en lancia delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 hello mzelle comme je l'ai deja mis sur notre ti forum, tres jolie moi qui l'ai deja vu avant et apres (po tous a fait fini chez mike) ben ca donne assez et le stripping tu vas chez ki mdr moi je connais une bonne adresse mais je dit rien ps pour bbay au passage , g des pieces de 205 a vendre si tu veux , comme je l'ai lu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 the NEK! a écrit:hello mzelle comme je l'ai deja mis sur notre ti forum, tres jolie moi qui l'ai deja vu avant et apres (po tous a fait fini chez mike) ben ca donne assez et le stripping tu vas chez ki mdr moi je connais une bonne adresse mais je dit rien ps pour bbay au passage , g des pieces de 205 a vendre si tu veux , comme je l'ai lu plus haut hoooo top cool ,, jte ferai signe dé ke jai ma tuture et ke jai besoin d'une piece ,, jpenserai a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 et koi tu va la resevoir qd ta voiture car tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je c pa exactement ,, mais normalement d'ici fin de l'année ze l'ai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et koi tu va la resevoir qd ta voiture car tu? ?????????????????????????? toi parler langue des terriens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 MDRRRRRRRRRRRR il parle le daatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:et koi tu va la resevoir qd ta voiture car tu? lol language codé by fabrilada!!! le lapin a quitté la cage je répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Vous avez rien compris... Il demande combien de litre il y a dans votre réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 boooooooooo je serais po repondre ma caisse est po ici attend MISTER W il reste cb dans mon reservoir c pour fabrisaxo et solid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 non c'etait juste une question pour b-bay je voulais savoir quand il va recevoir sa voiture car il en parle toujours mais il ne la pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 octobre 2005 je vais devancer Solid mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je dis terrible ta voiture comme sa t'es venue jusque chez moi pour la montrer exprès enfette je crois mm ke tu as fais le tour du monde pour la montrer lol kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites