Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 ben voila je viens de la recuperee.... voici qq photos de ma titine depuis le debut hihi je montre l'evolution............ voila comment elle etais qd je l'ai eu..... la y avais les jantes rs le remus les feu arriere blanc et les vitres teintees et biensur la bande DAA............et voila le resultat j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee voilaaaaaaaaaaaaaaa moi je la trouve splendide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 méééééééééééééééééééééééé terrippppppppppppppppppppppppppppppppppppppp tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi j'enleverais les affreux logos ford et fiesta sur le ayon, sinon pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 ben y'a encore qq truc a faire je dois faire mettre un stripping....au printemps y aura de toora dessus et j'aimerais bien la rabaisse un ti peu donc voila ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 oh ben moi..je suis je suis déjà content que tu l'aies récupérée et que tu aies posté les photos merçi elle est , belle, très propre, vraiment en bon état et très jolie! Alors ac toi au volant ca doit être encore mieux lol! bravo elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 et des repetiteurs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:et des repetiteurs blancs oui lol aussi..................ca viendra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 quelle joulie titineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 tt le monde................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: tt le monde................. hey dis tu me l'echange contre ma fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit: tt le monde................. hey dis tu me l'echange contre ma fiesta? ooooooooohhhhhhhhhhhh nonnnnn je la lache plus........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouais comme j'ai dis sur msn je l'aime bien mieux comme ça... Pour ce qui est de la rabaisser elle est obligé afin de ne plus avoir a se servir de son marche pied... Me réjouis de la voir en vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:Ouais comme j'ai dis sur msn je l'aime bien mieux comme ça... Pour ce qui est de la rabaisser elle est obligé afin de ne plus avoir a se servir de son marche pied... Me réjouis de la voir en vraie... pour le rabaisement j'ai tout ce qu'il faut chez moi..... tu amene la fiesta, tes ressorts court et on arrange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Ouais comme j'ai dis sur msn je l'aime bien mieux comme ça... Pour ce qui est de la rabaisser elle est obligé afin de ne plus avoir a se servir de son marche pied... Me réjouis de la voir en vraie... pour le rabaisement j'ai tout ce qu'il faut chez moi..... tu amene la fiesta, tes ressorts court et on arrange ca Mais qu'il est gentil Gagli avec Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Ouais comme j'ai dis sur msn je l'aime bien mieux comme ça... Pour ce qui est de la rabaisser elle est obligé afin de ne plus avoir a se servir de son marche pied... Me réjouis de la voir en vraie... pour le rabaisement j'ai tout ce qu'il faut chez moi..... tu amene la fiesta, tes ressorts court et on arrange ca Mais qu'il est gentil Gagli avec Véro suis gentil avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Ouais comme j'ai dis sur msn je l'aime bien mieux comme ça... Pour ce qui est de la rabaisser elle est obligé afin de ne plus avoir a se servir de son marche pied... Me réjouis de la voir en vraie... pour le rabaisement j'ai tout ce qu'il faut chez moi..... tu amene la fiesta, tes ressorts court et on arrange ca Mais qu'il est gentil Gagli avec Véro suis gentil avec tout le monde vi ca c vrai je lui dédie le prix nobel de la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 oki ben la je l'ai pas encore mes ressort.............mais qd j'ai te fais signe....hihihi ben c clair k'elle est mieux comme ca elle fait deja + terminer mdr......... ben je vais passer ds le w e ds vottem j'ai qq personne ki m'on demande de passer la monter et j'avais promis au ptit yohan de lui montrer des k'elle etais sortie de carroserie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:oki ben la je l'ai pas encore mes ressort.............mais qd j'ai te fais signe....hihihi ben c clair k'elle est mieux comme ca elle fait deja + terminer mdr......... ben je vais passer ds le w e ds vottem j'ai qq personne ki m'on demande de passer la monter et j'avais promis au ptit yohan de lui montrer des k'elle etais sortie de carroserie..... Oui mais le petit il a cru que c etait toi qui serait sortie de carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr mechant va........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oki ben la je l'ai pas encore mes ressort.............mais qd j'ai te fais signe....hihihi ben c clair k'elle est mieux comme ca elle fait deja + terminer mdr......... ben je vais passer ds le w e ds vottem j'ai qq personne ki m'on demande de passer la monter et j'avais promis au ptit yohan de lui montrer des k'elle etais sortie de carroserie..... Oui mais le petit il a cru que c etait toi qui serait sortie de carrosserie... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jondelp a écrit:aaaaaah xxxxcellent tres jolie maintenant ta titine ca devient de mieux en mieux felicitation ça titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 jondelp a écrit:aaaaaah xxxxcellent tres jolie maintenant ta titine ca devient de mieux en mieux felicitation ohhhhhhhhhhhhh un compliement de jondelp j'en reviens pas................ merci bcp c chentil........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 J'suis pas sur qu'en disant titine il parlait de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:J'suis pas sur qu'en disant titine il parlait de ta voiture... mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:aaaaaah xxxxcellent tres jolie maintenant ta titine ca devient de mieux en mieux felicitation ohhhhhhhhhhhhh un compliement de jondelp j'en reviens pas................ merci bcp c chentil........... eeeh ouaich... j suis sympa aujourd hui aïe aïe aïe k'est ce ke ca va etre demain.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jondelp a écrit: ben... j'te dirais ca demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Ouais comme j'ai dis sur msn je l'aime bien mieux comme ça... Pour ce qui est de la rabaisser elle est obligé afin de ne plus avoir a se servir de son marche pied... Me réjouis de la voir en vraie... pour le rabaisement j'ai tout ce qu'il faut chez moi..... tu amene la fiesta, tes ressorts court et on arrange ca Mais qu'il est gentil Gagli avec Véro suis gentil avec tout le monde vi ca c vrai je lui dédie le prix nobel de la gentillesse ohhhhhhhhhh comme c'est gentil ca me donne la larme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Pal mal du tout véro ta titine !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Bien , t'as déja fait pas mal de transfo !!! Je me réjouis de la voir en vrai !! Félicitation pour la réussite de ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin les foto !!! ben franchemen , treeeee zolieee valai lcoup d'attendre ... clap clap bravo et good continuation hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:Pal mal du tout véro ta titine !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Bien , t'as déja fait pas mal de transfo !!! Je me réjouis de la voir en vrai !! Félicitation pour la réussite de ton projet !!! c gentilllllllllllllll......pr la voir en vrai ben on s'arrangera pcq moi c pas ou vs habitez....... bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi jsui ds bxl hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay a écrit:aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin les foto !!! ben franchemen , treeeee zolieee valai lcoup d'attendre ... clap clap bravo et good continuation hin hein oui je trouve aussi.............................. bienvite ke tu aie ta 205 toi prns montrez la bete looooollll................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin les foto !!! ben franchemen , treeeee zolieee valai lcoup d'attendre ... clap clap bravo et good continuation hin hein oui je trouve aussi.............................. bienvite ke tu aie ta 205 toi prns montrez la bete looooollll................ ui jesper ke je laurai vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay a écrit:moi jsui ds bxl hin lol Et bien elle ira à Bruxelles alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:moi jsui ds bxl hin lol Et bien elle ira à Bruxelles alors... mdrrrrrrrrrrrrr t'es fou toi moi a bruxelles...............mais t'es malade toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 elle est très jolie ta fiesta et l'evolution et terribl j'ai hate de voir la suite car elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:elle est très jolie ta fiesta et l'evolution et terribl j'ai hate de voir la suite car elle est vraiment belle ah tu vois ke ford c pas tjs de la me***....................... :8: je deconne merci bcp mais c vrai k'il faut la voir en vrai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tu viens me la montrer demain alors? en plus suis a vottem au matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je retir ce que j'ai dis elles sont belle les ford et peut etre je te verais quand je passe a vottem car je passe tt les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:tu viens me la montrer demain alors? en plus suis a vottem au matin lol demain matin je passe au controle hihi et fabrisaxo j'habite pas vottem moi lol suis de xhendremael.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:tu viens me la montrer demain alors? en plus suis a vottem au matin lol demain matin je passe au controle hihi et fabrisaxo j'habite pas vottem moi lol suis de xhendremael.................. oh c'est pas loin ca 5 min et j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:tu viens me la montrer demain alors? en plus suis a vottem au matin lol demain matin je passe au controle hihi et fabrisaxo j'habite pas vottem moi lol suis de xhendremael.................. oh c'est pas loin ca 5 min et j'y suis atta je passe pas a grace hollogne moi lo je vais a heers............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:tu viens me la montrer demain alors? en plus suis a vottem au matin lol demain matin je passe au controle hihi et fabrisaxo j'habite pas vottem moi lol suis de xhendremael.................. oh c'est pas loin ca 5 min et j'y suis atta je passe pas a grace hollogne moi lo je vais a heers............. quand j'avais été passer la porsche a heers, pour revenir chez moi il m'avais fallu quelque chose comme 10 a 12 min( bon pas aux vitesses reglementaires ) ou sinon, le ct il est a 2 km de chez moi( celui de grace hollogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 tu m'etonne avec la porsche en+ ca va tjs tt droit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: tu m'etonne avec la porsche en+ ca va tjs tt droit............. avec une petite pointe a 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit: tu m'etonne avec la porsche en+ ca va tjs tt droit............. avec une petite pointe a 230 rien ke ca lolllllllllll...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit: tu m'etonne avec la porsche en+ ca va tjs tt droit............. avec une petite pointe a 230 rien ke ca lolllllllllll...... j'étais en milieu de 5, pas encore a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 wow 230 kan meme ,,, une fois on a tracé avec mon pere a 180 avec une grosse laguna 1900 diesel ,, jetai choké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 bbay a écrit:wow 230 kan meme ,,, une fois on a tracé avec mon pere a 180 avec une grosse laguna 1900 diesel ,, jetai choké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites