Mecheman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mdr tu doit bien te demander qui je suis, solid sais bien mais bon je te laisse reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je sais qui tu es :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui c'est un pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:moi je sais qui tu es :8: :8: :8: :mdr3: Oui et ta la "meme" voiture que moi avec un petit rien de modif en + :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 no s'est celui a la fiesta bleu pas la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ahahahah même moi je sais qui c'est !! :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jondelp a écrit:Mecheman a écrit:Mdr tu doit bien te demander qui je suis, solid sais bien mais bon je te laisse reflechir! celui qui me les a fait?! oui je les ai mis c'est niquel (a part les petits points pas encore fait mdrrr)houuuuuuuuuuuuu mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mecheman a écrit:no s'est celui a la fiesta bleu pas la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est bien lui, mais ca craint de ne pas avoir encore fait partir les petits points :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je sais j'auais pu le dire mais je pensais pas a sa dutout lol le pochaine fois si y aura biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 Mecheman a écrit:Je sais j'auais pu le dire mais je pensais pas a sa dutout lol le pochaine fois si y aura biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites