S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je suis chez moi au chauddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 bein et koiiiiiiiii moi aussi je suis chez moi au chaud!!!! qu'as tu?? hein t'a un bobo ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je suis chez moi au chauddddddd MOI aussi mais MOI... je bosse Nan mais bon retablisement a toi... t as quoi? Pcq malade faut voir comment pcq deja comme ca t es un malade alors j'sais pas moi... Bein j'ai vomis du sang... Donc j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 promt rétablisement solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je suis chez moi au chauddddddd MOI aussi mais MOI... je bosse Nan mais bon retablisement a toi... t as quoi? Pcq malade faut voir comment pcq deja comme ca t es un malade alors j'sais pas moi... Bein j'ai vomis du sang... Donc j'attends... aie aie aie ca va aller hein c ptete rien de grave!!!! bon rétablissement a toi et reste bien chez toi au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait il avait besoin de congés alors il a foutu du ketchup et... rétablis toi bien en espérant que c'est rien de grave! Si c'est grave rédige un héritage en disant que tu me lègues ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Psy4 a écrit:en fait il avait besoin de congés alors il a foutu du ketchup et... rétablis toi bien en espérant que c'est rien de grave! Si c'est grave rédige un héritage en disant que tu me lègues ta sono VOus tracassez pas mdrrrrrrrrr c'est surement du encore à cause de cet anneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon rétablissement à toi Solid, j'èspère que ce n'est rien de grav non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Non Solid est solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi suis malaaaaaattttttttt non, en fait ca faisait deja quelques temps que j'avais des douleurs a la nuque, et lundi au boulot, j'ai forcé sur un truc et j'ai senti une decharge dans mon dos et j'ai eu les epaules et la nuque bloquées maintenant, je carbure aux antidouleurs et decontractants en tout cas, je dis vive les urgences, je rentre la bas a 11h45 et je suis ressorti de la a 16h heureusement que je n'était pas en train de mourir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:moi aussi suis malaaaaaattttttttt non, en fait ca faisait deja quelques temps que j'avais des douleurs a la nuque, et lundi au boulot, j'ai forcé sur un truc et j'ai senti une decharge dans mon dos et j'ai eu les epaules et la nuque bloquées maintenant, je carbure aux antidouleurs et decontractants en tout cas, je dis vive les urgences, je rentre la bas a 11h45 et je suis ressorti de la a 16h heureusement que je n'était pas en train de mourir ou quoi au urgence il exagère de trop ça met super longtemps on a le temps de crevé(e) avant qu'ils fassent quelques choses. Enfin y a des moments ca va mais d'autres moments ils sont super lents. Gagli j'èspère que sa va aller mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ca va deja mieux avec tout ce que je prend en medicament par contre ca m'assomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 decidement!! ! moi aussi mais juste une ryno je sais plus quoi! promp retablissement a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bon retablissement a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi je suis malade..... je suis aller chez le medecin et j'ai toute cette semaine..... enfin ca tombe bien je vais pouvoir me reposer cxar dur dur de recuperer apres le week end au wex....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour faire plus simple : Bon rétablissement à tout les malades et j'èspère que sa ira mieux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 hé ben c l'écatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 c un virus sur le forum tout le monde va etre contaminé!! mouahahahahahahahaah!!!! prompt rétablissement à tous, et Gagli faut modérer la liane ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Quand je vous disais que chez DAA !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Gagli au urgences ---->>>>> Non sans blagues, bon rétablissement a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 On est tous malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Psy4 a écrit:c un virus sur le forum tout le monde va etre contaminé!! mouahahahahahahahaah!!!! prompt rétablissement à tous, et Gagli faut modérer la liane ca ira mieux mais non, en fait j'ai essayé une nouvelle position avec julie sans m'echauffer, ce qui a fait que ca n'est pas trop bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:c un virus sur le forum tout le monde va etre contaminé!! mouahahahahahahahaah!!!! prompt rétablissement à tous, et Gagli faut modérer la liane ca ira mieux mais non, en fait j'ai essayé une nouvelle position avec julie sans m'echauffer, ce qui a fait que ca n'est pas trop bien passé oué oué c ca le pire de tout c qu'on était coincé et qu'on a du aller comme ca aux urgences t'imagine la tete des infirmier(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi j'suis pas encore malade, j'attend, lol, j'vien de manger du tarama et quand j'ai u fini j'ai vu que cetait perimé depuis 2 jours, lool, si vous me voyez plus pendant 2 jours sur le net, vous aurez compris lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:c un virus sur le forum tout le monde va etre contaminé!! mouahahahahahahahaah!!!! prompt rétablissement à tous, et Gagli faut modérer la liane ca ira mieux mais non, en fait j'ai essayé une nouvelle position avec julie sans m'echauffer, ce qui a fait que ca n'est pas trop bien passé oué oué c ca le pire de tout c qu'on était coincé et qu'on a du aller comme ca aux urgences t'imagine la tete des infirmier(e)s heureusement que j'ai toujours une couverture dans la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:moi j'suis pas encore malade, j'attend, lol, j'vien de manger du tarama et quand j'ai u fini j'ai vu que cetait perimé depuis 2 jours, lool, si vous me voyez plus pendant 2 jours sur le net, vous aurez compris lol... le pti ced aura la sifflante coulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:moi j'suis pas encore malade, j'attend, lol, j'vien de manger du tarama et quand j'ai u fini j'ai vu que cetait perimé depuis 2 jours, lool, si vous me voyez plus pendant 2 jours sur le net, vous aurez compris lol... moi suis po malade d'abord promp rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:moi j'suis pas encore malade, j'attend, lol, j'vien de manger du tarama et quand j'ai u fini j'ai vu que cetait perimé depuis 2 jours, lool, si vous me voyez plus pendant 2 jours sur le net, vous aurez compris lol... le pti ced aura la sifflante coulante quand tu as une intox alimentaire, c pas ca que tu as, tu fait tout remonter par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:moi j'suis pas encore malade, j'attend, lol, j'vien de manger du tarama et quand j'ai u fini j'ai vu que cetait perimé depuis 2 jours, lool, si vous me voyez plus pendant 2 jours sur le net, vous aurez compris lol... le pti ced aura la sifflante coulante quand tu as une intox alimentaire, c pas ca que tu as, tu fait tout remonter par le haut miam ca me donne faim moi tt ca moi je vais créer la LDS, la ligue de défense des smileys car solid il vire toujours les plus beau y a plus celui qui s'apprete a dévorer avec ses couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:moi j'suis pas encore malade, j'attend, lol, j'vien de manger du tarama et quand j'ai u fini j'ai vu que cetait perimé depuis 2 jours, lool, si vous me voyez plus pendant 2 jours sur le net, vous aurez compris lol... le pti ced aura la sifflante coulante quand tu as une intox alimentaire, c pas ca que tu as, tu fait tout remonter par le haut comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 allé jme devou pour solid ,, jvien tfaire un ptit calin reparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tu a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon rétablissment a tts les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 non c'es moi a faire un calin a solid, hein solid!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 daa09 et 9,5 a écrit:non c'es moi a faire un calin a solid, hein solid!!!!!!!!!! Oui oui merci mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 mais de rien c'es fait avec plaisir nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je savais que je pouvais compter sur toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 11 octobre 2005 Voilà au matin je n'était pas bien, je suis allée au médecin. J'ai une gastrite, je suis clouée à la maison pour 2 jours. Aujourd'hui je peux boire que du coca ou de l'eau sucré et je ne peux pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:Isa a écrit: Voilà au matin je n'était pas bien, je suis allée au médecin. J'ai une gastrite, je suis clouée à la maison pour 2 jours. Aujourd'hui je peux boire que du coca ou de l'eau sucré et je ne peux pas manger bonne récupération a toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 11 octobre 2005 Psy4 a écrit:bon rétablissement Merci mon ti coeur d'amour je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites