Benja 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Voici, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue, la bande annonce de: "Harry Potter et la coupe de feu" prevu pour fin d'année. Moi perso j'attend avec impatience .... http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 octobre 2005 Benja a écrit:Voici, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue, la bande annonce de: "Harry Potter et la coupe de feu" prevu pour fin d'année. Moi perso j'attend avec impatience .... http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html Aïe pr moi Harry est juste un "son of a bitche" it's juste a mother fucking commercial action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Voici, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue, la bande annonce de: "Harry Potter et la coupe de feu" prevu pour fin d'année. Moi perso j'attend avec impatience .... http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html Aïe pr moi Harry est juste un "son of a bitche" it's juste a mother fucking commercial action" Bah tu connais rien au Cinema LOL Je parie que tu preferes regarder en boucle Fast & Furious 12 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouf ti il à l'air terrible celui là.. J'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Michel a écrit:Ouf ti il à l'air terrible celui là.. J'ai hâte de le voir Moi j ai jamais regardé les Harry Potter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:Michel a écrit:Ouf ti il à l'air terrible celui là.. J'ai hâte de le voir Moi j ai jamais regardé les Harry Potter... moi non plus j'en ai jamais vu un seul ca m'attire pas soécialement mais bon chacun ses gouts en tt K "four brothers" c excellenttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai lu le 4 et il est j'espere qu'il sera a la hauteur du livre parce qu'il est vraiment chouette celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Voici, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue, la bande annonce de: "Harry Potter et la coupe de feu" prevu pour fin d'année. Moi perso j'attend avec impatience .... http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html Aïe pr moi Harry est juste un "son of a bitche" it's juste a mother fucking commercial action" Bah tu connais rien au Cinema LOL Je parie que tu preferes regarder en boucle Fast & Furious 12 hihihihihi mdrrr le 12 je l'ai pas! Et puis justement c'est parce que je m'y connais en ciném que je regardes pas! mdrrrrrrrr non sérieux ca m'a jamais attiré, j'ai jamais rien regardé ni lu sur harry potter! Mais si bvous etes fan, je vous souhaite de pas etre déçu en allant le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 S.Snake a écrit:Michel a écrit:Ouf ti il à l'air terrible celui là.. J'ai hâte de le voir Moi j ai jamais regardé les Harry Potter... Ben non tu preferes Star Cacademy toi comme dirai Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sa doit etre terrible car les 3 autre j'ai adoré alors que le 4 et aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je trouve ca a chier et simplement une belle pompe a fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait c'est harry portiere et la coupe du meeting apres harry portiere et l'ecole de carrosserie, harry portiere et le prisonnier de la cabine de peinture, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:en fait c'est harry portiere et la coupe du meeting apres harry portiere et l'ecole de carrosserie, harry portiere et le prisonnier de la cabine de peinture, ect Meme pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 steve a écrit:moi je trouve ca a chier et simplement une belle pompe a fric! c clair ! mais pourquoi j y avais pas pensé avant tiens ! Harry peteur et l'école des fermiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Psy4 a écrit:steve a écrit:moi je trouve ca a chier et simplement une belle pompe a fric! c clair ! mais pourquoi j y avais pas pensé avant tiens ! Harry peteur et l'école des fermiers * Encore moins marrant que la feinte de Gagli hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi j'aime bien Harry et celui a qui ça ne plait pas et ben je m'en fou :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Redtiti a écrit:Moi j'aime bien Harry et celui a qui ça ne plait pas et ben je m'en fou :8: :8: :8: :8: Voila enfin qlq un de bien sur ce FORUM Merci Mamoizelle lol un ti en tout bien toute honneur biensure Et vive Harry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi je connais plein de gens qui sont a fond dedans et je respecte ss prob meme si moi ça m'attire pas du tout aussi bien comme lecture que comme film, meme si je dois avouer que les effets ds les films sont a tomber par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 MisS W. a écrit:Moi je connais plein de gens qui sont a fond dedans et je respecte ss prob meme si moi ça m'attire pas du tout aussi bien comme lecture que comme film, meme si je dois avouer que les effets ds les films sont a tomber par terre... Voila un avis tres subjectif et sincere Merci Miss W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 je n'aimes pas je l'ai dit mais je respecte ceux qui aiment ! Un peu de tolérance, il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Psy4 a écrit:je n'aimes pas je l'ai dit mais je respecte ceux qui aiment ! Un peu de tolérance, il en faut pour tous les gouts Meme pas vrai tu dois aimer Harry Potter, c'est imperatif, sinon Voldemor viendra te tuer et harry et ses amis ne seront pas la pour te sauver la vie, avec Dumbledor aussi Attention Psy4 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:je n'aimes pas je l'ai dit mais je respecte ceux qui aiment ! Un peu de tolérance, il en faut pour tous les gouts Meme pas vrai tu dois aimer Harry Potter, c'est imperatif, sinon Voldemor viendra te tuer et harry et ses amis ne seront pas la pour te sauver la vie, avec Dumbledor aussi Attention Psy4 :8: j'ai pas peur mais bon me faudrait des alliés ( steve si tu me lis...lol) viens harry je vais te FRA-KC mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 mes alliés en fait y en a pas je suis seul face a harry je suis foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Psy4 a écrit:mes alliés en fait y en a pas je suis seul face a harry je suis foutu Heyyyy oui c la vie, personne ne bat HARRy PLOTEUR heu potter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 octobre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:mes alliés en fait y en a pas je suis seul face a harry je suis foutu Heyyyy oui c la vie, personne ne bat HARRy PLOTEUR heu potter ... fais chier moi je voulais chopper sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites