Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Yeeeessssssss, j'ai enfin reçu ma nouvelle tuture !!!!

Messages recommandés

Yeeeessssssss good , j'ai enfin reçu ma nouvelle tuture (peugeot 206cc) !!!! 6



Chui conteeeeeennnnnnnntttttt blob1 !!! elle est trop belle !!! et le moteur 1.6 HDI 110cv n'est pas mal du tout ( puissant et très tres peu bruyant) !!! Le cuir gris est superbe et l'installation JBL marche du tonnere !!! cool

Maintenant, je vais enfin pouvoir débuter mon projet et pouvoir dès la reprise de la nouvelles saison de tuning etre en votre compagnie avec ma tuture ! goodgood

boudeur Pour rappel : transformations prévues

Placement et peinture kit complet "vision" (spoiler AV-AR, jupes, becquet, prise air, masque de phares AV)
rabaissement
placement echappement duplex double rond G/D.
changement optique AR d'origine par style Lexus.
Jantes 17".
reprogramation moteur.
vitre teintées.
Lecteur dvd indash.
... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

wwwwaaaaaaooooooouuuuuwwwwww!!! je la trouve terrible cte caisse! une magnifique base!!!! et mdr elle a déjà les tapis de sol en alu! terrible ca amigos! Fais y gaffe hein good terrible! goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on la !!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop terrible MA TUTURE lol5lol5lol5
Ecoute je la prend du lundi 7h au dimanche 20h ça te va???????
je deconne mon pt chaton je te la laisserai le dimanche boulet2 quand même!!!
huhu ne sign1
Chris I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif
Bisssssssssssssssssss à tous!!!! :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations elle est extra... mais quand elle sera monté elle sera encore 14250 fois mieux!!!! Bien vite que tout soit finis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
félicitations elle est extra... mais quand elle sera monté elle sera encore 14250 fois mieux!!!! Bien vite que tout soit finis...


je dirais même plus, 14252 fois mieux good10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
félicitations elle est extra... mais quand elle sera monté elle sera encore 14250 fois mieux!!!! Bien vite que tout soit finis...


je dirais même plus, 14252 fois mieux good10


14254...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
félicitations elle est extra... mais quand elle sera monté elle sera encore 14250 fois mieux!!!! Bien vite que tout soit finis...


je dirais même plus, 14252 fois mieux good10


14254...


ouf t'exagères!!!! 14300 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos compliments ! mais c vrai que c une belle base !!! je me réjouis d'avoir le kit placé !!!! Mais d'ici que tout soi placé, y'a du boulot !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:


ouf t'exagères!!!! 14300 :8:


Bon j arrete sinon on est partis pour 1546 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:


ouf t'exagères!!!! 14300 :8:


Bon j arrete sinon on est partis pour 1546 ans...


c clair ou qui sait, 1549 ans peut etre ..... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:


ouf t'exagères!!!! 14300 :8:


Bon j arrete sinon on est partis pour 1546 ans...


c clair ou qui sait, 1549 ans peut etre ..... 6

J m en doutais de ta réponse mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:


ouf t'exagères!!!! 14300 :8:


Bon j arrete sinon on est partis pour 1546 ans...


c clair ou qui sait, 1549 ans peut etre ..... 6

J m en doutais de ta réponse mdrrrrrrrrrrrr


je m'en doutais que tu t'en doutais! mdrmdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Bon j ve aller dodoter tu me fatigues mdr


solid --> ? Moi --> :8: culcul :8:

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, sympa, en plus en hdi 6
enfin ca serait a refaire sur ma voiture, j'aurais gardé mon essence et je l'aurais monté au lpg( la j'ai le 1400tdci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
sympa, sympa, en plus en hdi 6
enfin ca serait a refaire sur ma voiture, j'aurais gardé mon essence et je l'aurais monté au lpg( la j'ai le 1400tdci )


Attends... Le LPG va suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
colza it's really good!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
sympa, sympa, en plus en hdi 6
enfin ca serait a refaire sur ma voiture, j'aurais gardé mon essence et je l'aurais monté au lpg( la j'ai le 1400tdci )


Bein oui, le LPG c super bon marché mais bon dans une 206cc impossible y'a déja pas place pour un pneu de rechange 666 !!! alors le LPG n'y pense meme pas !!!

Et puis quand on aime on ne compte pas !!! mdr

merci pour vos compliments !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne base pour le tuning, meme si j'aime pas les francaises j'avoue que c une belle caisse, mais pour moi je mettrais jamais de feux lexus sur ca.
soit a led, ou autre chose, ou tout simplement feux origine (ils sont deja full red)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
bonne base pour le tuning, meme si j'aime pas les francaises j'avoue que c une belle caisse, mais pour moi je mettrais jamais de feux lexus sur ca.
soit a led, ou autre chose, ou tout simplement feux origine (ils sont deja full red)


à Led... coolcoolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

A LED 15


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'huile ?... 10101010mdrmdrmdrmdr

Non, désolé, se ne sera pas des led, car j'ai déja acheté mes optiques arrieres et ce sera des lexus, ils sont super beau,j'ai également le feu anti brouillard cristal et le 3ieme feu stop cristal a led ! Mais on verra ce que cela donnera sinon je pourrais toujours les revendre et me tourner alors vers le full led !!!

goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des anti-brouillard a led que j'ai vu dans le catalogue FK ça donne pas trop mal mais c plus cher seulement. je garde celui d'orignie rouge sur rouge c plus discret :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techno4u a écrit:
y a des anti-brouillard a led que j'ai vu dans le catalogue FK ça donne pas trop mal mais c plus cher seulement. je garde celui d'orignie rouge sur rouge c plus discret :p


oui, toi comme elle est rouge c mieux de garder les full rouge d'origine ! mais moi sur gris, faut absolument des lexus ! pour les anti brouillard, sur le kit vision c les antibrouillard de la 407 qui se place et non les 206 d'origines ! mais vous verrez, le kit sera placé dans les 15 jours maxi ! je vais déja porter le kit demain pour peinture et dès que c fait, je dois porter ma tuture pour le placement ! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

dis tu me prete ta 206cc ? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
dis tu me prete ta 206cc ? 6




66666666

:a47: , non j'irai pas jusqu'a te la preter,... mais bon pourquoi pas un petit essaie avec moi ! Avec plaisir !!! ce serai meme bien cool !!!

Promis lors d'un prochain meeting !!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
REDFANATIC a écrit:
Psy4 a écrit:
dis tu me prete ta 206cc ? 6




66666666

:a47: , non j'irai pas jusqu'a te la preter,... mais bon pourquoi pas un petit essaie avec moi ! Avec plaisir !!! ce serai meme bien cool !!!

Promis lors d'un prochain meeting !!!! good


lol je rigolais c'était référence a une pub good pas de prob pr faire un ptit tour ac toi quand on se voit goodcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
REDFANATIC a écrit:
Psy4 a écrit:
dis tu me prete ta 206cc ? 6




66666666

:a47: , non j'irai pas jusqu'a te la preter,... mais bon pourquoi pas un petit essaie avec moi ! Avec plaisir !!! ce serai meme bien cool !!!

Promis lors d'un prochain meeting !!!! good


lol je rigolais c'était référence a une pub good pas de prob pr faire un ptit tour ac toi quand on se voit goodcool



aaaaahhhh oui la pub, j'avais pas fait TILT mais maintenant que t'en parles Okaaayyyy !!!! désolé, chui lent a la détente ! moteur diesel !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:

aaaaahhhh oui la pub, j'avais pas fait TILT mais maintenant que t'en parles Okaaayyyy !!!! désolé, chui lent a la détente ! moteur diesel !!! mdr


T'aurais bien besoin d'un yop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techno4u a écrit:
REDFANATIC a écrit:

aaaaahhhh oui la pub, j'avais pas fait TILT mais maintenant que t'en parles Okaaayyyy !!!! désolé, chui lent a la détente ! moteur diesel !!! mdr


T'aurais bien besoin d'un yop mdr


mdrmdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mon kit vision est rentré aujourdhui en carrosserie good , et dans quelques jours, ce sera la tuture qui y rentrera pour peinture et placement du kit et finition ! cool Qu'est-ce que je me réjouis de voir ce que cela va donner une fois terminé !!! blob1 Mais y'aura encore pas mal de boulot a terminer pffffffff (rabaissement, reprog, echappement duplex, instal dvd, jantes 17" chrome) !

Et une fois la caisse terminée, en route pour les futurs meeting !!! hello2hello2

Car faut montrer qu'on est motivé si on veux sauver les meeting de tuning Belge et surtout Wallons !!! On y arrivera car c bien connu DAA c plus fort que toi !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos qu'on voit tout ça! car déja d'origine elle etait superbe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Vivement les photos qu'on voit tout ça! car déja d'origine elle etait superbe ;-)


mercimerci

Mais t'aura l'occase de la voir de près car je me suis arrangé avec ton homme pour l'installation de mon echappement !! c lui qui va me le placer et faire les transfo necessaire !

blob1blob1blob1blob1blob1blob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
MisS W. a écrit:
Vivement les photos qu'on voit tout ça! car déja d'origine elle etait superbe ;-)


mercimerci

Mais t'aura l'occase de la voir de près car je me suis arrangé avec ton homme pour l'installation de mon echappement !! c lui qui va me le placer et faire les transfo necessaire !

blob1blob1blob1blob1blob1blob1


Ouais bien vite que tout soit finitos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
REDFANATIC a écrit:
MisS W. a écrit:
Vivement les photos qu'on voit tout ça! car déja d'origine elle etait superbe ;-)


mercimerci

Mais t'aura l'occase de la voir de près car je me suis arrangé avec ton homme pour l'installation de mon echappement !! c lui qui va me le placer et faire les transfo necessaire !

blob1blob1blob1blob1blob1blob1


Ouais bien vite que tout soit finitos...


T'as raisos, amigos !!! mdrmdrmdrmdr

çà y est moi aussi maintenant je deviens FFFFFFOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
Psy4 a écrit:
A LED 15


10


chuuut y a personne qui va venir...



pffffffff6666eusa_naughty mais Hi ya quand meme !!!

:a47: correctcorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Moi, j'y suis pour rien! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
bien vite que tu nous montres les photo de ta voiture quand elle sort de carosserie



Ok, dès qu'elle sort de carrosserie, je fais de photos et les posterai direct ! je n'y manquerai pas !!! Mais elle sera pratiquement finie pour moi (mis a part les jantes 17", mais après l'hiver) quand elle aura son echappement duplex G/D et qu'elle sera rabaissée !!! Il ne restera alors plus que quelques petits détails a fignoler mais le gros morceau sera achevé ! elle sera alors digne d'un meeting !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...